| Films thaïlandais sur Arte John1986 · 31 mai 2006 à 22:31 8 messages · 5 participants · 6 408 affichages | | | | 31 mai 2006 à 22:31 Films thaïlandais sur Arte Message 1 de 8 · 6 402 affichages · Partager Pour ceux que sa interesse bientot sur la arte il y aura plusieurs films thai en VOSTFR! A ne pas manquer!   
- Mercredi 7 juin à 22.40
Monrak transistor de Pen-ek Ratanaruang Un film hommage aux chansons populaires et au cinéma thaï des années 60...
- Lundi 12 juin à 20.40
Satreelex, the iron ladies de Yongyooth Thongkonthun L'équipe des Satreelex, composée de gays et de transsexuels, part à la conquête d'un premier titre lors du championnat national de volley-ball... Une comédie thaïe très loufoque...
- Mercredi 14 juin à 22.45
Les larmes du tigre noir de Wisit Sasanatieng Les larmes du tigre noir puise dans la tradition du cinéma populaire thaï et nous entraîne dans un univers au confluent des genres...
- Lundi 19 juin à 0.20
Blissfully yours d’Apichatpong Weerasethakul Salué par la critique à Cannes, réputé pour son massage X, Blissfully yours est un film étrange, électrique et contemplatif...
Voici l'adresse du site pour plus de renseignement : www.arte-tv.com/...a_C3_AF/1206546.html
Bon films a ceux qui les veront.   | | | À: John1986 · 1 juin 2006 à 8:30 Re: Films thaïlandais sur Arte Message 2 de 8 · 6 378 affichages · Partager Merci du tuyau, le seul que j'ai vu est "Blissfully yours" et je l'ai trouvé déroutant et, hélas, ennuyeux. | | | À: John1986 · 1 juin 2006 à 17:21 Re: Films thaïlandais sur Arte Message 3 de 8 · 6 345 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info !! ^_^
Je les ai tous déjà vu et la sélection est plutot sympa et variée ! Comme j'adore les comédies thaies, je vais vous conseiller : Iron Ladies : L'équipe des super volleyeuses katoeys !!
A noter qu'une suite à été tourné (Iron Ladies 2) et elle est toujours aussi délirante. | | | À: DraZ · 1 juin 2006 à 19:40 Re: Films thaïlandais sur Arte Message 4 de 8 · 6 335 affichages · Partager Comme j'en ai vu aucun je vais pouvoir me faire plaisir, merci John, à priori le film qui me dit le plujs c'est Iron Ladies et celui que j'aimerais bien voir un jour mais qui n'est pas dans la selection c'est Beautiful Boxer, l'histoire vrai d'un lady boy operé devenu champion de boxe thai ! | | | À: Fandee · 1 juin 2006 à 19:57 Re: Films thaïlandais sur Arte Message 5 de 8 · 6 335 affichages · Partager Pour le film beautiful boxeur celui-ci est sur e-mule et tu peu le telecharger assez rapidement.
a++ | | | À: Fandee · 2 juin 2006 à 11:16 Re: Films thaïlandais sur Arte Message 6 de 8 · 6 318 affichages · Partager Fandee> Demandes à un ami que nous avons en commun et qui est fan de Boxe Thai  
Pour la petite histoire, le film Beautiful Boxer est inspiré d'une histoire vraie. Ceux qui veulent en savoir plus, faites une recherche sur "Nong Toom". | | | À: DraZ · 2 juin 2006 à 12:23 Re: Films thaïlandais sur Arte Message 7 de 8 · 6 317 affichages · Partager C'est comme si c'était fait alors DraZ !
Et merci pour le conseil John ! | | | À: John1986 · 8 juin 2006 à 11:18 Re: Films thaïlandais sur Arte Message 8 de 8 · 6 262 affichages · Partager J'ai vu hier Monrak transistor et ça m'a bien plu, c'est un film amusant, triste et de qualité comme tous ce que l'on trouve en thailande ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |