|  |  |
 | | | | Juliestel · 1 janvier 2017 à 16:05 · Une photo 33 messages · 24 participants · 8 092 affichages | | | | 1 janvier 2017 à 16:05 Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 7 001 affichages · Partager Partis à l'aventure sur Sam notre tandem avec Bob la remorque, Kevin et Juliette, 27 ans, égrènent les pays en "stan" : Ouzbekistan, Kirghizstan, Turkmenistan, Tadkjikistan... sans oublier l'Armenistan :) Ces 6 mois d'aventure au grand air nous ont mené à la rencontre de pays et de cultures méconnues pour nous jusqu'alors, sans a priori, découvrant le long de la route de la soie cette région du monde : l' Asie centrale. 2015
Bon visionnage Kevin & Juliette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juliestel · 1 janvier 2017 à 18:25 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 6 978 affichages · Partager Bonjour Kevin et Juliette Quel plaisirs de regarder votre vidéo ! Un voyage magnifique et quelle aventure ! Merci du partage André | | | À: Juliestel · 1 janvier 2017 à 19:16 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 6 963 affichages · Partager Excellent film ! Tout est très bon : les images, les "textes", la musique. Un grand bravo à vous pour le voyage et le film | | | À: Juliestel · 1 janvier 2017 à 19:43 · Modifié le 1 jan. 2017 à 19:59 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 6 957 affichages · Partager les pays en "stan" : Ouzbekistan, Kirghizstan, Turkmenistan, Tadkjikistan... sans oublier l'Armenistan
ben oui : pour de vrai, Arménie, en arménien, ça se dit Hayastan ! Sympa votre montage. Bon retour à Grenoble | | | À: Juliestel · 1 janvier 2017 à 21:01 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 6 930 affichages · Partager Votre film est le témoignage touchant d'une belle aventure humaine et sportive. De belles images de paysage qui nous font voyager. Bravo et bon vent pour 2017
a vous deux | | | À: Juliestel · 1 janvier 2017 à 22:36 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 6 907 affichages · Partager Bonsoir
J'ai commencé la nouvelle année en regardant votre vidéo et ça fait du bien.... Bravo pour ce magnifique périple et un résumé dynamique et fort intéressant... Bonne année 2017 avec je suppose d'autres projets !!!! | | | À: Juliestel · 2 janvier 2017 à 10:02 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 6 872 affichages · Partager Salut, la vidéo est ''non disponible'' sur YouTube | | | À: Yakirou · 2 janvier 2017 à 10:18 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 6 865 affichages · Partager Le film n'est pas visible sur téléphone, il faut un ordi. Bon visionnage | | | À: Juliestel · 2 janvier 2017 à 10:23 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 6 863 affichages · Partager Je confirme çà fonctionne Excellent, un bon moment  devant cette vidéo qui donne bien envie. | | | À: Juliestel · 2 janvier 2017 à 10:47 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 6 852 affichages · Partager Exact, c'est bon ça fonctionne. Super voyage  et tres beau montage, dynamique et sympa, qui donne envie  Bravo. Une question: le couple avec les enfants, vous connaissez leur blog ou page facebook, par exemple? Car leur voyage et tandem avec enfants m'intéresse. Merci. A+ | | | À: Yakirou · 2 janvier 2017 à 10:54 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 6 846 affichages · Partager Merci pour le commentaire, le blog de la famille Roth: radicalaventure.over-blog.com/ ils ont aussi fait un film.
Exact, c'est bon ça fonctionne. Super voyage  et tres beau montage, dynamique et sympa, qui donne envie  Bravo. Une question: le couple avec les enfants, vous connaissez leur blog ou page facebook, par exemple? Car leur voyage et tandem avec enfants m'intéresse. Merci. A+ | | | À: Juliestel · 2 janvier 2017 à 11:12 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 6 841 affichages · Partager du bonheur en pixel! :D | | | À: Juliestel · 3 janvier 2017 à 6:01 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 6 753 affichages · Partager C’est un réel plaisir à chaque fois de voir vos vidéos. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. | | | À: Juliestel · 3 janvier 2017 à 10:23 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 6 724 affichages · Partager Ouah, pour avoir fait une partie de votre circuit (Tadgikistant 2015) avec mon 4x4, je vous admire. Les pistes en vélo, alors là, bravo. Nous avons rencontré beaucoup de cycliste et faire des efforts par ces altitudes, faut la santée. Merci pour ce film. Pat | | | À: Juliestel · 4 janvier 2017 à 15:45 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 6 652 affichages · Partager super!et toujours une touche d'humour, bravo et merci pour ces images. | | | À: Juliestel · 4 janvier 2017 à 20:28 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 6 621 affichages · Partager Incroyable ce film, vous avez su raconter votre voyage et mettre des mots qui donne envie de partir.
Continuer de faire des vidéos de cette qualité, ça nous fait voyager :)
Bonne route à vous | | | À: Juliestel · 5 janvier 2017 à 14:37 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 6 585 affichages · Partager Bonjour, nous avons pris beaucoup de plaisir à regarder votre vidéo très bien faite, nous avons envoyé le lien à des amis; merci beaucoup pour ce moment d'évasion | | | À: Juliestel · 6 janvier 2017 à 21:44 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 6 503 affichages · Partager Bonjour,
Très sympa... Merci de partager. Au fait, quel logiciel pour le montage video ? Faudra que je fasse un tour sur ce forum pour chercher les logiciels simple et pas cher... | | | À: Guyfoul · 6 janvier 2017 à 22:41 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 6 495 affichages · Partager Bonjour Guy, Le montage est fait avec adobe première pro qui est un logiciel cher et compliqué, il faut plusieurs heures... jours de tuto sur internet pour pouvoir en maitrisier une partie. Par contre tout est possible avec. | | | À: Juliestel · 9 janvier 2017 à 15:31 Re: Film de notre voyage à tandem en Asie Centrale: Le Voyagenstan Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 6 432 affichages · Partager Bonjour et bravo pour votre vidéo qui est "vivifiante" dont les images sont variées et qui est tout sauf monotone.Votre parcours correspond partiellement à un parcours à vélo que j'aimerais réaliser assez prochainement, aussi je me permets de vous poser quelques questions, en espérant que vous trouverez un petit moment pour y répondre En Turquie vous êtes passé par le sud jusqu'en Cappadoce : est ce pour la météo ou pour une autre raison particulière. Routes pas trop fréquentees paysages sympa ???? Pour la suite en Turquie, j'imagine qu'actuellement il vaut mieux faire comme vous plutôt que le Sud pour se rendre en Iran. En Iran comme en Ouzbékistan, est ce quand même intéressant de se déplacer à vélo car c'est du désert entre les villes dignes d'intérêt. J'aimerais donc découvrir à vélo la Turquie et l' Iran (déjà visité s en partie en transport local) et prendre l avion pour découvrir l' Ouzbékistan. Partir début mai d' Istanbul pour finir en Ouzbékistan en juillet me paraît une bonne période pour la météo : qu'en pensez vous ? Je dors dans les petites pensions ou hôtels pas chers ; j'imagine qu on en trouve assez facilement en Turquie (ou hébergements chez l'habitant) Merci d'avance pour vos réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |