bonjour j'ai vu il y a qq années le film " la puissance de l'ange " ("the power of the one " en anglais)qui m'avait beaucoup marqué je reviens d'afrique du sud et j'aurai voulu redécouvrir ce film malheureusement il me semble impossible à trouver en dvd par hasard, si l'iun d'entre vous avait un tuyau pour que je puisse le revoir??? merci d'avance à tous cordialement ninatheo
merci beaucoup pour ta réponse! je vais voir pour le télécharger mais j'avoue que le visionner en anglais m'enuie un peu! je râle de penser qu'il est passé en France il y a une dizaine d'année et je ne l'ai pas enregistré!! vu la qualité du film, qu'attendent les distributeurs ou les chaines de télé pour ns le repasser plutôt que de se taper toujours les mêmes nanars!!! amicalement à toi dany
J'ai 2 versions differentes de ce super film, une en V.O sous-titrée français et une autre en VF. Si je peux te rendre service....tu peux me contacter à cette adresse : ailtech@hotmail.fr
Camtai · 10 mai 2009 à 18:14 · 12 participants · 16 634 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour regarder un film en francais avec les sous titres en thai pour pouvoir le regarder avec ma compagne... ou un site internet? un lien emule? enfin je c'est pas, j'ai fais des recherches sur...
Aristomakos · 17 avril 2008 à 16:40 · 7 participants · 1 968 affichages
Je recommande chaudement ce film russe à tous les amoureux des grand espaces ou des fresques historiques. La photographie est magnifique, l'histoire est captivante, les scènes d'action souvent remarquables de réalisme. Le scénario a certes quelques défauts...
Eversmile · 10 septembre 2009 à 0:32 · 9 participants · 7 488 affichages
A propos d'Elly... Je suis sortie de la séance très émue et complètement conquise! Le film, d'entrée, nous plonge dans l'Iran d'une manière qu'il nous est peu donné de voir... ce qui permet de se demander si l'on ne subit pas, au mieux, une distorsion...
Alan · 11 novembre 2004 à 17:41 · 13 participants · 7 604 affichages
Je ressors d'un pur moment de bonheur aprés la projection de ce film tourné au Cambodge par Patrice Leconte, la magie a opéré une fois de plus alors que j'étais loin de mon pays d'adoption... Ce film n'est pas une brochure touristique, ni un film d'aventure...