|  |  |
 | | | | | Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Camtai · 10 mai 2009 à 18:14 18 messages · 12 participants · 16 637 affichages | | | | 10 mai 2009 à 18:14 Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 1 de 18 · 16 326 affichages · Partager bjr,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour regarder un film en francais avec les sous titres en thai pour pouvoir le regarder avec ma compagne...
ou un site internet ? un lien emule ? enfin je c'est pas, j'ai fais des recherches sur le net mais je trouve pas.. 
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camtai · 10 mai 2009 à 18:16 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 2 de 18 · 16 266 affichages · Partager il est plus facile de trouver des films Thaî sous-titré en français. | | | À: Camtai · 10 mai 2009 à 21:38 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 3 de 18 · 16 109 affichages · Partager Alors t'a commencé ton business (vrommmm vrommmm  ) ? Pas trop de concurrence ? | | | À: Camtai · 11 mai 2009 à 0:57 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 4 de 18 · 16 079 affichages · Partager Bonjour,
Moi je voulais dire -en passant- que l'énorme majorité des thaïlandais a une profonde aversion pour les sous-titres... (certains vont jusqu'à dire qu'ils n'aiment pas lire)
Alors, ne serait-ce que par galanterie, essayez des films en thaïlandais sous-titrés français/anglais, voire VO intégrale, çà fera plaisir au moins à l'un(e) des deux...
  | | | À: MengWan · 11 mai 2009 à 5:43 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 5 de 18 · 16 039 affichages · Partager Alors, ne serait-ce que par galanterie, essayez des films en thaïlandais sous-titrés français/anglais, voire VO intégrale, çà fera plaisir au moins à l'un(e) des deux...   
Je rajouterai que si tu veut l etonnee regarde des film en vo, comme par exenple les 2 naresuan roi enblematique pour les thai www.kingnaresuanmovie.com/index_eng.php en ayant eu soin auparavent de t etre documente sur wikipedia entre autre pour savoir ce que tu regarde et de quoi tu parle (histoire, meteur en seine) Elle t en sera tres tres reconaissante  | | | À: Piisua · 11 mai 2009 à 10:35 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 6 de 18 · 15 996 affichages · Partager Bonjour,
Ne pas oublier :Suryothaï (sorti également en français) et qui précède Naresuan. BangRajan (existe aussi en français).
Par contre a la question original, c'est très dur a trouver et il y a même des thaïs qui disent n'aimer que les films américains (sans avoir même essayer de comparer) et si c'est un film noir et blanc, c'est vieu, c'est de la merde (dixit), moi qui aime bien les vieux films??? D'ailleurs en noir et blanc, il y a un vieu film de 1927 réalisé par cooper et Schoedsak (aussi le premier Kingkong)qui se passe au laos et qui est interessant.
J'ai trouver "Les choristes" en thailande, en version française ou thaï ou sous-titres thaï.
Dans le temps ont trouvaient a la frontière de Maessaï/Tachilek, beaucoup de copie en français, mais en 2007 ça avait bien diminué. | | | À: Ppii · 11 mai 2009 à 11:06 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 7 de 18 · 15 984 affichages · Partager BangRajan : Film extraordinaire ! (quand je pense aux navets "psycho" que j'ai pu endurer parfois...) | | | À: Ppii · 11 mai 2009 à 12:47 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 8 de 18 · 15 946 affichages · Partager D'ailleurs en noir et blanc, il y a un vieu film de 1927 réalisé par cooper et Schoedsak (aussi le premier Kingkong)qui se passe au laos et qui est interessant.
("Tchang", tourné en Thaïlande). | | | À: Camtai · 11 mai 2009 à 12:48 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 9 de 18 · 15 938 affichages · Partager Bonjour, Si tu as quelqu'un sur Paris, dans le XIIIè tu peux te faire envoyer ça. | | | À: Farang61 · 11 mai 2009 à 13:35 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 10 de 18 · 15 928 affichages · Partager Excusez moi j'ai omis le nom "Chang" pas tchang pour ceux qui désire le rechercher, il parrait même qu'une première version s'appelait "Xang" comme le Laos s'appelait LanXang (le million d'elephant) et cotoyait le LanNa (le million de rizière) qui comprenait le nord de la Thaïlande avec la capital Chiang Mai. Et d'après la tenue de "Touï" (si j'ai bonne mémoire) prénom d'un personnage du film, sa se situerait bien dans ces régions, car les dames agées portent encore actuellement cette tenue. Il y aurait de quoi parlé toute une soirée au coin du feu | | | À: Camtai · 11 mai 2009 à 13:55 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 11 de 18 · 15 598 affichages · Partager tsutaya | | | À: Thuan · 11 mai 2009 à 16:57 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 12 de 18 · 15 566 affichages · Partager tsutaya
Et avec les sous-titres ca donne quoi pour être CLAIR ???
Essaie d'être moins nébuleux... | | | À: Ppii · 11 mai 2009 à 18:23 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 13 de 18 · 15 548 affichages · Partager Bonjour, Si vous êtes passionné, je peux vous envoyer un dossier sur le film. | | | À: Farang61 · 11 mai 2009 à 19:52 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 14 de 18 · 15 525 affichages · Partager Bonjour, En effet c'est un film que j'aime bien, un peu de documentation ne peut pas faire de mal à ma neurone. Pour ma part je ne le possède qu'en vidéo, il n'est pas facile a trouver. J'aime beaucoup le comportement des gens, moins les mises en scène avec les fauves stressé, mais c'est surement un bon documentaire. J'ai des amis qui devraient me le télécharger (il est visible sur youtube) pour que je puisse le faire voir à ma belle-mère. | | | À: Camtai · 12 mai 2009 à 10:50 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 15 de 18 · 15 469 affichages · Partager Un film sur une page meconnue entre le siam et la FranceQuelques pilotes Siamois qui se sont battus en France 14-18 Petite critique: nationalisme omnipresent SYNOPSIS "FIRST FLIGHT" "In a time of innocence, when East meets West, this is a story of dreams and courage in the skies of Siam..." quand l'Orient et l'Occident, c'est une histoire de rêves et de courage dans le ciel de Siam..." Au cours de l'année 1912, le lieutenant-colonel Luang Kaj Yuthakarn a été l'un des trois Thaïlandais envoyé à apprendre à voler les Flying Training School en France. A son retour, le vol a été créé en Division Siam ce qui en fait le premier pays asiatique à avoir un programme d'aviation.. Luang Kaj rencontré de nombreux obstacles à cet effort, et non la moindre, est la résistance de la part de membres de la famille royale, qui pense qu'il est absurde.. Luang Kaj persévéré. Tout d abord il a du former ses propres pilotes avec l aide de Pupong Pierre son ami et ancien instucteur de vol de la France Ses étudiants sont cinq officiers et un sous-officier.."Quelqu'un de ces humbles origines normalement jamais avoir une chance d'être un pilote, mais premier vol est un film sur le "Power of a Dream". Il s'agit de Luang Kaj le rêve d'avoir un programme d'aviation de Siam. Il s'agit de Duong Le rêve de voler, et il s'agit d'une rencontre de deux cultures. L'avion et Pierre viennent de l'Ouest, et le Siam est à l'Est. A travers les quatre mois de formation et de l'interaction de ces cadets de vol, nous en apprendre davantage sur la culture thaïe et les défis de la petite aviateurs. Ce sont les jours où les avions ont été faites de bois, et les pilotes étaient en fer. C'est un film qui devrait faire le thaï et le peuple français fiers de leur l'histoire de l'aviation et devraient inspirer les jeunes à croire en la puissance de leurs rêves.. Premier vol est le premier film thaïlandais à l'utilisation réelle des antennes dans sa production, et il est un hommage aux rêves et le courage des pionniers de l'aviation dans le royaume de Siam. | | | À: Camtai · 9 février 2011 à 8:39 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 16 de 18 · 12 560 affichages · Partager Salut a tous, je sais que ce message et ancien, mais je crois qu'il est toujours d'actualité. Car c'est plutôt sympa de pouvoir visionner un film avec sa compagne thaï, et de comprendre chacun dans sa langue. J’ai longtemps cherché des films occidentaux avec soutirage Thaï, ou Français/Anglais/Américain parlant Thaï avec sous-titrage occidentaux, mais je n’en ai trouvé que très peu et souvent sans grand intérêts. Cependant, sur les marchés de Pattaya, et surement ailleurs en Thaïlande, on trouve des échoppes qui proposent des DVD correctement présentés qui vendent des Films (pas les derniers sortis naturellement) mais un choix renouvelé en permanence proposant comme sur un DVD classique, une multitude de langues ainsi que les soutires au choix, pour un prix tres abordable.
Cordialement, Monstreaudesmers | | | À: Camtai · 15 février 2011 à 6:40 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 17 de 18 · 12 505 affichages · Partager bjr,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour regarder un film en francais avec les sous titres en thai pour pouvoir le regarder avec ma compagne...
ou un site internet ? un lien emule ? enfin je c'est pas, j'ai fais des recherches sur le net mais je trouve pas.. 
Merci d'avance 
Il y a sur ce site de sous titres en thai du box office Americain rangés par page alphabétique. Il y a un choix intéressent. Malheureusement, pas de film Français...
fr.podnapisi.net/.../movie/sO/desc/crka/ *# | | | À: Philpattaya · 31 juillet 2016 à 20:33 Re: Film français à télécharger avec sous-titres thaï? Message 18 de 18 · 4 757 affichages · Partager Bonjour
Le forum date un peu mais je viens de voir un DVD avec film sous titré en thai.
C'est"Alexandre" d'Oliver Stone
Voilà je vais en chercher d'autres..
Bonne journée
Michel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |