| Films haitiens: où les trouver? Stefmadebzh · 14 février 2009 à 13:12 16 messages · 10 participants · 21 440 affichages | | | | 14 février 2009 à 13:12 Films haitiens: où les trouver? Message 1 de 16 · 21 240 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de regarder Ghost of Cité Soleil sur Youtube découpé en plusieurs parties...un pur bonheur ce film...mais maintenant il n'est plus en ligne...je voudrais l'acheter afin de le conserver chez moi mais impossible de trouver des films haitiens en vente dans ma région. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour trouver ce film mais aussi d'autres sur Haiti !!! Y'a aussi celui du président Aristide : Barrikad... ou I love Anne...
Merci de m'aider dans ma recherche... | | | À: Stefmadebzh · 16 février 2009 à 13:01 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 2 de 16 · 21 175 affichages · Partager Hum, j'ai comme l'impression que personne ne s'intéresse à Haiti...toujours le même problème !!! Grrr grr ! | | | À: Stefmadebzh · 21 février 2009 à 0:33 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 3 de 16 · 21 036 affichages · Partager Salut !
je suis d'origine haïtienne et dès qu'un film sort sur Haïti je le regarde. par contre il y en a que je ne connais pas est-ce que tu pourras me donner les noms de ceux que tu as vu stp? Je te remercie. par contre désolée je vais pas pouvoir répondre à ta question | | | À: Kokoye · 21 février 2009 à 17:21 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 4 de 16 · 21 020 affichages · Partager Dur de répondre à ta question puisque moi même je les cherche déjà pour les voir  y'a : Haiti Chérie, I love you Anne et ceux que j'ai indiqué + haut...mais dis moi comment fais tu pour les regarder dès qu'ils sortent ? sur internet ? aides moi...car toi tu arrives déjà à les voir ce qui est pas mal...pffu !!
merci | | | À: Stefmadebzh · 10 mars 2009 à 21:14 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 5 de 16 · 20 845 affichages · Partager Salut!!
En fait ceux que j'ai vu j'ai vu au cinéma sur Rouen et sur Paris. Sinon j'ai déjà regardé un sur internet mais cté des extraits pas le film entier arrfff. | | | À: Kokoye · 5 avril 2009 à 3:21 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 6 de 16 · 20 641 affichages · Partager Alors bonsoir, pour répondre à votre question il existe sur la région parisienne un magasin ou vous trouverez votre bohneur. i love u anne est un grnd classique, tout comme barrikad. Concernant ghosts of cité soleil, je l'ai vu aux états-unis et il est plus facile de se le procuré la-bas. si vous avez d contact...... | | | À: Haiticherie · 5 avril 2009 à 12:01 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 7 de 16 · 20 633 affichages · Partager Bonjour Haiticherie!
cela m'intéressen fortement ce magasin sur paris. Est-ce que vous auriez l'adresse ou le nom de ce magasin s'il vous plait? Merci Bien :-) | | | À: Kokoye · 5 avril 2009 à 15:56 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 8 de 16 · 20 631 affichages · Partager Alors je ne connais pas le nom exact, mais je sais qu'il se trouve pres de la gare de saint denis. Il faut suivre le chemin du tram et il sera sur votre droite. Voila voila. | | | À: Haiticherie · 13 avril 2009 à 15:22 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 9 de 16 · 20 550 affichages · Partager bonjou, kouman nou ye?
moi je rentre d'un voyage en haiti (10 mois à enseigner) et je cherche également des livres ou films sur Haiti en français mais de préférence en créole...
je manque d'infos, peux-tu m'envoyer une brève liste des incontournables? As-tu reçu une adresse plus précise pour ce magasin sur Paris? Une idée pour se les procurer sur Bruxelles?
j'ai moi aussi quelques documents trouvés en fouinant sur le net mais pas grand chose... je te les communique prochainement!
A bientôt (si Dye vle!) Emilie | | | À: Stefmadebzh · 24 avril 2009 à 17:53 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 10 de 16 · 20 424 affichages · Partager Bonjour,
Voici un site sur lequel vous pourrez commander tous les films haitiens qui vous interessent: httpallhaitianmovies.com
Je vous recommande en particulier le film 2kbes, il est vraiment bon.
Bon magasinage. | | | À: Stefmadebzh · 17 mai 2009 à 14:49 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 11 de 16 · 19 756 affichages · Partager J'achète des films haitiens à New YorkSinon vous pouvez visitez chicayiti.com C'est une télé diffusé sur internet qui passe des films haitiens et qui diffusent également des clips haitiens et d'autres info culturelles. Voila! | | | À: Emienhaiti · 22 juin 2009 à 22:18 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 12 de 16 · 19 403 affichages · Partager Pour les films Haitiens tu peux passer les commandes depuis la suisse aussi, voici le mil de la personne qui vend les films : mapprod@hotmail.com | | | À: Kokoye · 22 juin 2009 à 22:20 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 13 de 16 · 19 403 affichages · Partager Si t as pas encore trouvé une adress pr les films haitien alrs cette personne par mail: mapprod@hotmail.com | | | À: Stefmadebzh · 2 janvier 2010 à 21:57 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 14 de 16 · 17 808 affichages · Partager je te met un site sympa:movie lakay ou haitian movie dvd cd.tu y trouvera bokou de film mais pas tout! bon achat | | | À: Stacy509 · 4 janvier 2010 à 3:44 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 15 de 16 · 17 785 affichages · Partager J'achète des films haitiens à New York
Ou est-ce que tu les touves a New-York? | | | À: Stefmadebzh · 13 janvier 2010 à 23:34 Re: Films haitiens: où les trouver? Message 16 de 16 · 17 608 affichages · Partager Il y a ici au Québec une boutique qui se nomme la Boite Noire ils ont peut etre ce que tu cherches, Bonne chance. | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |