Bonjour

Je précise d'emblée que je ne connais pas encore les
Cyclades, donc je ne pourrai pas vous donner des informations précises ni une adresse quelconque.
Lorsque l'on cherche une information précise, il faut poser la question plus précisément. De votre message on ne connaît que l'age de vos enfants, mais aucune indication quant à votre style de vie et de vacances, vos préférences (actifs, sportifs, si vous avez déjà voyagé à l'étranger, si vous parlez le grec, si vous vous accommodez de peu, votre "train de vie" plutôt à l'aise ou au contraire avec un budget limité, etc, etc...
"Hôtel, location de villa ou camping" comme vous l'écrivez sont 3 styles de vacances TRES différentes! Et "quelque chose d'authentique" est très subjectif car l'authenticité ne se mesure pas vraiment. Cela dépend d'une attente très personnelle.
Effectivement les guides habituels (Routard, Lonely Planet, P'tit Futé) ou autre, ne vous donneront que des indications générales. Vous trouverez peut être plus de "partage d'expériences" au travers de
blogs de personnes ayant visité les Cyclades.
Voici ceux que j'ai dans mes favoris (je prépare mon premier voyage à destination des
Cyclades en septembre) et comme le dit Magne, il faut prendre le temps de lire :
www.cycladen.be/
(adresse que m'a recommandé Magne)
voyagecyclades.fr/
(trouvé au travers de mon propre blog)
www.angelfire.com/...r2/greece/paros.html
(trouvé aujourd'hui sur un autre forum)
Cordialement,
Syd'