| La fin d'une époque: le spectacle "le Rêve" au Wynn est définitivement arrêté Mitchy · 15 août 2020 à 14:06 3 messages · 3 participants · 569 affichages | | | | À: Mitchy · 18 août 2020 à 9:00 Re: La fin d'une époque: le spectacle "le Rêve" au Wynn est définitivement arrêté Message 2 de 3 · 480 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel,
A titre personnel et d'une manière un peu"égoïste ", je suis heureux d'avoir pu assister à ce show en 2019.
Ah ben mince alors...😢 Je devais y retourner cette année le 24 avril dernier. Moi aussi je suis heureuse d'avoir pu voir ce show en 2014. Dommage pour les enfants qui devaient m'accompagner cette fois-ci et qui n'étaient pas présents il y a 6 ans... | | | À: Mitchy · 18 août 2020 à 16:10 Re: La fin d'une époque: le spectacle "le Rêve" au Wynn est définitivement arrêté Message 3 de 3 · 449 affichages · Partager Oh non !!! c'est pour moi le plus beau et émouvant spectacle de Vegas. J'ai eu la chance d'y aller deux fois et pensais pouvoir y retourner   la fin d'une époque.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |