Bonjour à tous,
Volà une amie et moi faisons un interrail cette été et nous finissons notre aventure par la
croatie.
Nous pensions faire Vienne-
Zagreb puis prendre le car jusqu'au
lac Plitvice et ensuite prendre à nouveau le car pour
Split. Ensuite il nous faut rentrer sur
Genève et vu le prix du ferry nous pensions plutôt prendre l'avion.
Comme les prix sont un peu chère depuis
Split on nous a conseillé de prendre un car pour
Dubrovnik et de prendre l'avion là-bas (et donc de passer un jour là-bas).
Mes questions sont donc:
-Quelqu'un a-t-il déjà pris l'avion depuis Drubrovnik?
-Est-ce pratique vu que l'aéroport est un peu en dehors et le vol tôt le matin?
-Faut-il réserver les cars en
Croatie (pour
Zagreb-
Plitvice, Plitviice-
Split et eventuellement
Split-
Dubrovnik) ? et si oui comment?