Super! VoyageForum est vraiment bien informé!
Même venant du
Québec. BRAVO!
C'est une nouvelle bien triste pour l'aviation
suisse - un autre coup dur.
Bien dommage, car Air Glaciers (avions) opérait des Beechcraft bimoteurs de
Sion (ou parfois de
Genève) vers des destinations au sud, notamment la
Corse et l'
Italie (p.e. l'
ile d'Elbe).
Bien spectaculaire ces opérations avec des bimoteurs basés à
Sion. Notamment avant que les installations pour le vol aux instruments devenait une réalité. L'approche vers le Valais et
Sion "à vue" était souvent un sacré défi, notamment pendant l'hiver et par mauvais temps....
Certes, je me suis souvent demandé si ces vols avec ces petits avions sont vraiment rentables?
Je pense que l'annonce de la cessation d'activité est une réponse à ma question.
RIP Air Glaciers (avion).
A plus
Chris