|  |  |
 | | | | Enaisyl · 11 novembre 2008 à 18:24 34 messages · 13 participants · 6 648 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 18:24 Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 4 585 affichages · Partager bonjour a tous je part pour 15 jours en thailande et mon circuit se termine par 3 jour sur jomtien (sud pattaya)nous séjournerons a l'hotel rabbit resort et pour profiter au maximum de ma fin de séjour je souhaiterai savoir ou se situe le marché de nuit de jomtien, et si quelqu'un peu m'indiquer 2/3 bons resto fruits de mer, sur la plage je suis preneuse, de préference dans jomtien svp, je souhaiterai éviter pattaya et son agitation!!!!!!!!!!!merci a tous | | | À: Enaisyl · 11 novembre 2008 à 19:31 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 4 573 affichages · Partager Demande a Pimilan, il connait très bien la région, il va peut être même te convaincre d'aller faire un tour dans Pattaya | | | À: Vivlavie · 11 novembre 2008 à 22:16 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 4 527 affichages · Partager bonsoir vivlavie mais je ne connais pas pimilan, etant nouvelle sur ce forum ou presque, pourrais tu m'en dire un peu plus ? merci | | | À: Vivlavie · 11 novembre 2008 à 23:29 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 4 516 affichages · Partager | | | À: MengWan · 12 novembre 2008 à 5:33 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 4 492 affichages · Partager
Oui ta pensé comme moi 
Sérieusement ca me semble une bonne adresse, malgré que c'est tout près de Pataya;
www.rabbitresort.com/ | | | À: Enaisyl · 12 novembre 2008 à 5:35 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 4 491 affichages · Partager bonsoir vivlavie mais je ne connais pas pimilan, etant nouvelle sur ce forum ou presque, pourrais tu m'en dire un peu plus ? merci
Bon tu fais rechercher et écris son nom, tu vas voir sa fiche et tu peut lui écrire un message privé, je crois qu'il habite cette région...... | | | À: Vivlavie · 12 novembre 2008 à 10:09 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 4 463 affichages · Partager bonjour  et merci pour l'info je vais lui écrire directement pour ce qui est du rabbit resort pas d'inquiétude (malgrès le nom)j'ai fais des recherches sur TripAdvisor il est classé dans les premiers sur les hotels de pattaya jomtien et a de tres bonnes critiques mais merci de t'en inquieter !!!!!!a plus | | | À: Vivlavie · 12 novembre 2008 à 10:28 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 4 458 affichages · Partager re, bonjour, voila, je viens d'envoyer un message a pimilan et la réponse est celle si Ce membre a choisi de ne pas recevoir de message privé. Désolé. donc pas d'info pour moi | | | À: Enaisyl · 12 novembre 2008 à 10:32 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 4 452 affichages · Partager A dommage je ne savais pas, qu'il refusait les mp | | | À: Enaisyl · 12 novembre 2008 à 16:26 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 4 412 affichages · Partager Bon assez simple:
De jomtien tu prends un songto direction pattaya. Au premier feu rouge (il n'y en a qu'un) tu descends. Tu prend tephrasit road (seule grande rue au feu rouge) tu reprends un songto et tu vas presque jusqu'au bout. de toutes façons avec les lumières tu ne peux pas rater. c'est sur la droite de tephrasit. Mais à mon avis pas grand intéret surtout des fringues. Il y a toujours à mon avis plus interressant à pattaya.
SI tu veux d'autres renseignements surtout question langouste n'hésite pas
bonne journée | | | À: Néophite · 12 novembre 2008 à 18:04 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 4 370 affichages · Partager bonsoir neophite et tout d'abord merci pour l'info, marché je note. Tu ne pouvais pas mieux tomber en me demandant si je souhaitai des infos sur un repas de langouste s, en France nous n'avons pas trop l'occasion d'en manger? le prix étant très élevé ?je vais donc te poser la question!!!!!! ou peut on en deguster (et le mot n'est pas trop fort)sur jomtien ? et si cela n'est pas trop abuser connais tu de bons restos sur la plage de jomtien ou l'on mange thai ? d'avance merci | | | À: Enaisyl · 12 novembre 2008 à 22:19 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 4 336 affichages · Partager tu nous donnera des nouvelles de cet hotel qui a l'air fort beau et atypique sur jomtien un peu cher mais atypique pour le coin vero | | | À: Rondman · 12 novembre 2008 à 22:30 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 4 333 affichages · Partager bonsoir avec plaisir, dès mon retour je vous fais un (topo)et vous donnerai mes impressions a plus | | | À: Enaisyl · 12 novembre 2008 à 22:48 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 4 324 affichages · Partager ok merci c'est quand votre sejour ? vero | | | À: Enaisyl · 13 novembre 2008 à 1:38 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 4 311 affichages · Partager "eviter pattaya" !!!!
jomtiem est un quartier de pattaya donc tu n'evitera pas pattaya...!!!
p.s : quesqui te derange a pattaya ? ce sont les message du forum qui t'ont convaincu de ne pas t'y rendre ?
si c'est le cas c'est bien dommage | | | À: Camtai · 13 novembre 2008 à 3:29 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 4 289 affichages · Partager avoue qu'il y a plus glamour que le centre de Pattaya. Cela peut franchement etre assez choquant, voire meme revoltant et encore plus lorsqu'on est une femme. | | | À: Enaisyl · 13 novembre 2008 à 3:32 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 4 287 affichages · Partager j'ai sejourner un week-end a jomtien avec ma femme et mes enfants l'annee derniere. C'etait plutot sympa, ambiance bon enfant. La plage n'est pas fantastique mais si ton hotel a une piscine cela devrait aller. Tu peux toujours te rendre a koh larn si tu veux des plages un peu plus jolies. Pour le resto de poisson, il y en a de sympa au sud de jomtien. | | | À: Enaisyl · 13 novembre 2008 à 4:23 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 4 282 affichages · Partager Tu peux voir les photos ici: | | | À: ElPedro · 13 novembre 2008 à 7:28 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 4 266 affichages · Partager bonjour a tous pour répondre aux questions Je parts mercredi Oui, ce qui m'a convaincu sont (malheureusement)les nombreux messages des internautes, il est vrais aussi que j'avais envisagé de faire un tour sur l'ile de koh larn qui a l'air assez sympa, maintenant ne voulant pas mourir idiote (je suis blonde et je me soigne)j'irai faire un tour sur pattaya et me ferai donc un avis perso et puis les touristes qui viennent chez nous ne disent ils pas que Paris est la plus belle ville du monde et pourtant nous avons pigalle, le bois de boulogne etc....bon allez je ne veux surtout pas lancer de discution sur pattaya donc chuttttttttt a plus et merci pour les reponses ha si encore une question le nom d'un bon resto fruits de mer, personne ne connait ? | | | À: Enaisyl · 13 novembre 2008 à 7:49 Re: Fin de séjour à Jomtien en Thaïlande Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 4 263 affichages · Partager il y a le "surf kitchen" sur la beach road a l'intersection de la soi 5 qui est tres bien (frequente par les farangs) et le "phou pen" face a la mer (frequente par les thais et qques farangs), tres bien aussi au niveau seafood, carrement a la fin de la beach road juste avant le virage a gauche. Mais mon prefere est le " Rimtalay" a Bangsare, 30 kms au sud de Pattaya, un restaurant sur piloti on the sea avec une vue magnifique sur le port de pecheurs, la plage bordee de cocottiers et qques iles lointaines.Super rapport qualite/prix. Souvenir inoubliable assure... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 810 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |