Bonjour a tous!!!!!

Apres avoir écumé ce merveilleux forum, nous avons presque terminé la préparation de notre voyage pour nos 10 ans de mariage...

Cependant nous sommes toujours hésitant sur la 2eme partie du séjour (dans les iles) et nous vous sollicitons encore une fois....
Voici l'itinéraire choisit pour le moment :
- Arrivée a
BKK le 25 Avril a 7h30, visite grand palais, wat phra kheo et
wat pho dans l'apres midi puis 1 nuit au lamphu tree house
- 26/04 Visites khlong avec julien puis maison jim thomson si on a le temps avant de s'envoler vers
Chiang mai (vol air asia a 19h20)
-
Chiang mai GH All in one. On devrait rester 4 nuits au minimum pour profiter, les visites seront planifiées sur place avec l'aide de Gilles
1er ou 2 Mai vol vers les iles du Sud....

et c'est a ce moment que j'ai besoin de vous...
Soit
Phuket, avec excursion sur Phang NGA,
Phi Phi, Lanta et
Krabi
Ou
Koh Samui avec quelque jour sur
koh phangan et/ou
Koh tao....
D’après certain membres du forum la météo devrait être plus clémente côté
samui a cette saison, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de choses a voir / faire côté
Phuket...
Ensuite le vol pour
Samui est vraiment beaucoup plus cher

, j'ai vu qu'il y avait possibilité de passer par
BKK puis
surat thani...a voir
Pour vous guider voici ce que l'on souhaite durant cette 2ème partie de séjour :
- Un peu de détente et repos au bord de belles plages.... (on adore se balader et tester différentes plages)
- Excursions sur des îles aux alentours
- Marchés nocturnes, rues animés le soir (on est pas du tout bar et boites de nuit par contre...)
- quelques jours dans un endroit plus sauvage et moins touristique avec un hotel assez luxe (pour vraiment feter nos 10 ans en amoureux..mais vu notre budget ce sera 1 ou 2 nuit Max je pense)
- snorkelling et / ou plongée (perso a la plage je passe mon temps sous l'eau a découvrir les fonds marins.... donc a éviter les plages ou il y a peu de visibilité si possible....)
En espérant avoir été clair et précis dans mes demandes.....je vous remercie par avance de votre aide
Vincent