Fin de semaine dans un chalet à 1 ou 2h de Montréal Cinnamooon · 19 août 2015 à 17:54 2 messages · 2 participants · 1 350 affichages | | | | 19 août 2015 à 17:54 Fin de semaine dans un chalet à 1 ou 2h de Montréal Message 1 de 2 · 1 347 affichages · Partager Bonjour la communaute,
Je souhaite partir en weekend a 1h ou 2 de Montreal pour louer un chalet au bord d'un lac pour profiter des belles couleurs automnales. Des bons plans? Pas trop cher? Des idees de superbes endroits un peu caches?
Merci bien! Elise | | | À: Cinnamooon · 19 août 2015 à 21:44 Re: Fin de semaine dans un chalet à 1 ou 2h de Montréal Message 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Salut, Je te conseillerai d'aller visiter le site de la Sepaq pour trouver un chalet dans un Parc. Il y a quelques années j'avais loué un chalet dans le Parc de Frontenac pour le we de l'Action de Grâces, c'était superbe! Le Parc de Frontenac est à 250km de Montréal donc un peu plus de 2 heures mais c'Est très sympa!! Maintenant plus près de Montréal tu as le Parc de Tremblant, Le Parc du Mont Orford entre autres! Bonne recherche!
a tout hasard : www.sepaq.com/...nt/chalet/chalet.dot | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |