"Finca y estancia" dans le Noa pour Noël? (Argentine) Zondarine · 2 août 2009 à 15:34 3 messages · 3 participants · 1 496 affichages | | | | 2 août 2009 à 15:34 "Finca y estancia" dans le Noa pour Noël? ( Argentine) Message 1 de 3 · 1 495 affichages · Partager Bonjour, Nous partons dans le NOA pour Noel et le 1er de l'an : Connaitriez vous des fincas u estancias sympa et, bien sur pas trop cheres pour y passer les fêtes : entre Salta et Jujuy principalement. Merci a tous | | | À: Zondarine · 4 août 2009 à 10:33 Re: "Finca y estancia" dans le Noa pour Noël? ( Argentine) Message 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager pour l'instant je ne connais pas mais je serai en argentine dans cette région à partir du 10 septembre. Si tu veux, je peux chercher et demander à différents amis. Je sais q ce n'est pas évident sur la région Par contre je te demande de me réécrire car bien sur je vais oublier, si je n'ai pas une piqure de rappel: mon mail: nicole.brondy@wanadoo.fr | | | À: Zondarine · 5 août 2009 à 19:13 Re: "Finca y estancia" dans le Noa pour Noël? ( Argentine) Message 3 de 3 · 1 375 affichages · Partager salut j'en connais une, super sympa et pas chere elle se trouve a chicoana a 47km de salta.Enrique, le patron est un amour, tu peux y aller une journée ou plus, logement sur place et repas...et quels repas!!!! www.saltacabalgatas.com.ar/cabalgatas.html on vient te chercher a salta (si c'est ton lieu d'hebergement ou d'arrivée) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |