Escale de croisière à Helsinki: les incontournables? Suetreoda · 15 février 2010 à 22:05 7 messages · 3 participants · 8 290 affichages | | | | 15 février 2010 à 22:05 Escale de croisière à Helsinki: les incontournables? Message 1 de 7 · 8 251 affichages · Partager bonjour,
croisière de la Mer Baltique le 22 mai 2010. 1 journée à Helsinki.
quels sont les incontournables à ne pas manquer?
J'avoue que cette ville qui semble très belle, me semble aussi très moderne!
merci d'avancve de vos suggestions
Sue | | | À: Suetreoda · 26 février 2010 à 18:57 Re: Escale de croisière à Helsinki: les incontournables? Message 2 de 7 · 8 114 affichages · Partager Bonsoir, Ville très agréable, pas tès loin du port mais je te conseil quand même de prendre la navette jusqu'en ville. Quand à la visite à ne pas manquer c'est la très belle "Eglise du roché".
Liesel | | | À: Liesel · 26 février 2010 à 19:16 Re: Escale de croisière à Helsinki: les incontournables? Message 3 de 7 · 8 071 affichages · Partager merci beaucoup je vais m'informer
Sue | | | À: Suetreoda · 1 mars 2010 à 14:39 Re: Escale de croisière à Helsinki: les incontournables? Message 4 de 7 · 8 030 affichages · Partager Bonjour, tout se fait à pied et librement à Helsinki (après avoir pris la navette du bateau biensûr). C'est une ville merveilleuse où il fait bon flaner, boire un verre à une terrasse, traverser le grand marché le long du port, et visiter l'exceptionnelle église. Une belle et riche journée de détente assurée. | | | À: Jecna · 1 mars 2010 à 15:08 Re: Escale de croisière à Helsinki: les incontournables? Message 5 de 7 · 8 026 affichages · Partager merci beaucoup. on va s'informer pour la navette
Sue | | | À: Suetreoda · 1 mars 2010 à 15:13 Re: Escale de croisière à Helsinki: les incontournables? Message 6 de 7 · 8 022 affichages · Partager la navette, ce n'est pas compliqué. C'est quand le bateau stationne un peu trop loin à pied des centres villes, il propose une navette pour tous les passagers qui ne prennent pas d'excursions. Environ 7/8 € A/R. | | | À: Jecna · 1 mars 2010 à 15:59 Re: Escale de croisière à Helsinki: les incontournables? Message 7 de 7 · 8 021 affichages · Partager merci encore je sais ce qu'est la navette, je voulais dire le meilleur choix de navette. le bateau est toujours plus dispendieux, je vais donc faire des recherches pour voir ce qui s'offre sur place
Sue | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |