| Les fjords en bus ou en croisière? Feufu31 · 24 avril 2015 à 18:18 3 messages · 2 participants · 611 affichages | | | | 24 avril 2015 à 18:18 Les fjords en bus ou en croisière? Message 1 de 3 · 611 affichages · Partager Bonjour à tous, Ma question est dans le titre... quelqu'un a-t-il l'expérience de ces deux possibilités : circuit organisé en bus ou croisière ? nous souhaitons surtout voir les fjords bien sûr, mais aussi un peu les villes... sachant que nous ne sommes pas de grands fans des croisières avec 3000 passagers et que nous n'avons qu'une semaine début août... Merci d'avance de vos réponses.... | | | À: Feufu31 · 24 avril 2015 à 19:10 Re: Les fjords en bus ou en croisière? Message 2 de 3 · 598 affichages · Partager Il faut juste garder en tête que les villes desservies par les ferries seront souvent les mêmes que celles desservies par les bus si vous avez une région particulière en tête. Ce sera plein de monde en août dans les deux cas. Je choisirais le bus qui offre plus de possibilités, les croisières (vous ne parlez probablement pas de simples traversées) étant plus contraignantes. Bus pour moi! :) | | | À: TravMog · 25 avril 2015 à 9:34 Re: Les fjords en bus ou en croisière? Message 3 de 3 · 573 affichages · Partager c'est un peu ce que je pensais... merci en tout cas ! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |