oui, bien je l'ai raté, seul mon compagnon y est allé, je suis restée soigner une amie qui a fait une chute de moto, juste avant le départ, pas de bol - (Mon amie indonésienne se porte bien, j'avais le matériel médical nécessaire, pour une fois

Les photos sont magnifiques....GRRRR C'est dur quand même.
J'ai passe un mois à Labuhan bajo chez des amis indonésiens, instructif, je viens tout juste de débarquer en
France. Si vous voulez des renseignements.........