| Florès: sorties snorkeling à la journée Athe · 29 mars 2025 à 13:57 4 messages · 2 participants · 451 affichages | | | | 29 mars 2025 à 13:57 Florès: sorties snorkeling à la journée Message 1 de 4 · 451 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite faire plusieurs sorties en bateau en vue de faire du snorkeling pendant mon séjour à Florès: Iles au départ de Riung, de Maumere, de Labuan Bajo (Seraya). - QUI? : Avez-vous des coordonnés pour organiser ces sorties bateau? - COMBIEN?: Quel coût pour une sortie de la journée: réservation du bateau + éventuellement repas (pique-nique, barbecue...)? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Athe · 1 avril 2025 à 9:23 Re: Florès: sorties snorkeling à la journée Message 2 de 4 · 443 affichages · Partager Tout cela se fera bien mieux sur place. Cela permet de partager les bateaux et à Labuan Bajo il y a pléthore d'agences où tu peux t'organiser jour après jour pour compéter des bateaux en fonction des coins que tu veux faire. | | | À: Athe · 1 avril 2025 à 12:15 Re: Florès: sorties snorkeling à la journée Message 3 de 4 · 436 affichages · Partager Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir une idée de prix - seuls dans le bateau - ou en complément de 2 autres personnes | | | À: Athe · 1 avril 2025 à 12:33 Re: Florès: sorties snorkeling à la journée Message 4 de 4 · 435 affichages · Partager Mes prix sont un peu anciens malheureusement. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |