Bonjour..
Micmag vous a fourni les bons liens.. donc je ne vais pas repeter..
Buzios ?
Ilha Grande ?
Floripa ?
Certes vous avez bon gout.. car les 3 sites sont superbes..
Vous pouvez y rajouter
PARATY.. ''à ne pas rater''

Comme votre voyage est bien lié au monde de la mer, les 4 options sont excellentes... sauf qu'
Ilha Grande, c'est génial si tu voyages avec un bateau entre les iles : voir par exemple sur notre site
www.hylas.ws/...ande/ilha_grande.htm
. C'est bôôôô !
A Floripa, l'élevage des ostras (huitres) est la spécialité locale.. tout comme la crevettes.. Une bonne idée à faire partager à ''vos enfants'' d'
Orléans et d'ailleurs.
Paraty : une autre spécialité : la Pinga.. ou cachasssssssssa !
Buzios ? un peu plus ''jet-set'', mais hors saison, surement plus kool... Allez deguster les fabuleuses crêpes chez Michou.. un francophone deraciné !
Bon.. moi j'ai tout de même un gros faible pour Floripa.. où j'ai jeté mon ancre !
Alors, bienvenus dans le
Santa Catarina.. et ce n'est qu'à 300 kms de
Curitiba.. : un saut de puce, dans ce vaste pays.
Belle ballade,
Fab sur
www.hylas.ws