bonjour!
A mon avis, il est peut être plus pratique de louer une voiture à
Fés, pour avoir un maximum d'autonomie, les horaires des bus étant ce qu'ils sont, les tracas de savoir exactement lequel emprunter, de plus c'est bien si tu pousses ton périple jusque aux sources de l' Oum el khrbya (kh se prononce RR)coin magnifique à l'orée de la forêt de Ouiouanne où à son début càd à la sortie de Aïn Leuh, il y a le cèdre Drouaullt ? ou drouot ? énorme et magnifique et le premier singe que j'y aie rencontré était précisément à quelque mètres de ce monument végétal !...Ah j'ai oublié un détail ! l'eau qui sort des entrailles de la montagne aux fameuses sources, est salée cela laisse perplexe !...Donc tu bâtis ton itinéraire à savoir :
fes-
ifrane-
azrou-direction
khénifra et à gauche direction aïn leuh-le village se situe en contrebas de la route, on continue tout droit et de suite sur la lisiére de la forêt on apperçois à gauche le fameux cèdre ! continuer et bifurquer sur la droite pour atteindre les sources ! en tout cas c'est facile et merveilleux ! allez bon vent!
N.B : a vrai dire le financement avec la voiture n'est pas important, j'ai oublié de vous dire de vous préparer un bon casse croûte et une réserve de flotte cela vous facilitera la vie ! et puis départ de
fés vers huit heures en planchant sur un retour vers dix huit heures c'est largement faisable !