| Forfait All Inclusive Carnival? Mfhamelin · 2 mai 2012 à 0:25 6 messages · 3 participants · 1 125 affichages | | | | 2 mai 2012 à 0:25 Forfait All Inclusive Carnival? Message 1 de 6 · 1 125 affichages · Partager Je vois quelques discussions sur les forfaits all inclusive MSC. Est-ce que l'équivalent existe pour Carnival?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mfhamelin · 2 mai 2012 à 8:31 Re: Forfait All Inclusive Carnival? Message 2 de 6 · 1 114 affichages · Partager bonjour
je vous conseille de regarder sur le site de la compagnie. il y a généralement des forfaits soda et des forfaits pour x bouteilles de vin à différents prix. je ne sais pas si carnival fait des forfaits plus complets type all inclusive. personnellement lors des escales on se débrouille pour acheter des bouteilles d'eau et coca cola qu'on monte sans difficulté à bord. | | | À: Nadu · 2 mai 2012 à 9:31 Re: Forfait All Inclusive Carnival? Message 3 de 6 · 1 107 affichages · Partager je ne sais pas si carnival fait des forfaits plus complets type all inclusive. personnellement lors des escales on se débrouille pour acheter des bouteilles d'eau et coca cola qu'on monte sans difficulté à bord.
voici ce qu'on trouve sur le site Carnival en Suisse :
Dans le buffet restaurant, des distributeurs de boissons sont disponible 24 heures sur 24 avec du café, du thé, de la cacao, de la limonade et du thé glâcé
Programme “Unlimited Soda”
En plus, vous avez l´opportunité de participer à notre programme “Unlimited Soda”. C´est un programme pour les passagers qui veulent savourer les sodas toute la journée. L´autocollant pour votre Sail & Sign Card est disponible dans tous les bars. Il vous permet de savourer les sodas pendant toute la croisière – dans chaque bar et restaurant (service de cabine exclus). Le coût est de $44 pour une croisière d´une semaine (pourboires déjà inclus).
J'ai rien trouvé de plus concernant des forfaits | | | À: Banb73 · 2 mai 2012 à 12:51 Re: Forfait All Inclusive Carnival? Message 4 de 6 · 1 096 affichages · Partager Moi aussi, j'ai fouillé sur le site Carnival et pas grand chose n'est offert. | | | À: Mfhamelin · 3 mai 2012 à 23:11 Re: Forfait All Inclusive Carnival? Message 5 de 6 · 1 077 affichages · Partager J'aurais aimé acheter à l'avance un pack pour le vin, mais tout ce que je vois, c'est pour la même sorte de bouteilles et non une carte de vins. | | | À: Mfhamelin · 24 mai 2012 à 1:13 Re: Forfait All Inclusive Carnival? Message 6 de 6 · 1 013 affichages · Partager À moins que je ne cherche pas correctement. Est-ce qu'il y en a qui ont acheté leur pack à l'avance avec Carnival? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |