Bonjour à tous! Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le dernier catalogue de Costa. Le forfait all inclusive boissons est annoncé à 25 euros et 28,75 euros pour les croisières neocollection. Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de cette différence? merci par avance!
Il semblerait que la différence de prix provienne du fait que sur les croisière Neocollection, les vins proposés dans le forfait sont de plus grandes qualités et plus variés. Nous avons testé en juin sur le Néoriviera et avons été très satisfaits. Maintenant ça reste un avis personnel.....
Merci beaucoup pour votre réponse! Donc ce forfait paraît surtout intéressant si on apprécie les boissons alcoolisées et les bons vins! Il est quand même cher non?
Oui il est cher. A vrai dire pour rentabiliser le forfait il faut vraiment prendre min 2 verres de vin au repas du midi et du soir et boire plusieurs cocktails et boissons non alcoolisées par jour et par personne. En juin nous n'avons pas rentabilisé le forfait n'étant pas de grands buveurs !
Viki24 · 11 septembre 2011 à 22:09 · 42 participants · 46 241 affichages
Voudrais savoir si vous avez déjà entendu parler des forfaits ultra All inclusive pour les boissons sur Costa? Donc tout inclus au bar et au resto??? Merci pour vos réponses nous partons le 7octobre sur le Costa Magica de Savone avec nos 3 enfants et...
Rustig · 10 septembre 2012 à 15:56 · 5 participants · 3 813 affichages
Ns n'avons jamais utilisé cette formule et hésitons pour notre prochainre croisière. Ns prenons tjrs le forfait vin/eau. Si on commande le forfait via internet est-il ajouté aux points Costa? Est-il payable à la commande ou via la facture en fin de croisière...
Comtessegene · 20 novembre 2011 à 18:50 · 7 participants · 5 112 affichages
Je pense partir pour la croisière du jour de l'an 2011 sur le Costa Concordia si les prix baissent! Est-ce que costa propose ce nouveau pack all inclusives pour toutes les boissons pour 25 euros par jour et par personnes. merci pour vos infos.
C176613 · 30 octobre 2014 à 10:29 · 2 participants · 2 931 affichages
Lors de notre dernière croisière, nous avons souscrit au système de boissons All Inclusive. Ayant eu beaucoup de peine à trouver la liste des boissons comprises dans ce forfait, je vous en fait profiter ici. Je dois dire que ce forfait est parfait pour...
Grujo · 2 juin 2013 à 22:15 · 7 participants · 9 662 affichages
Nous préparons notre première croisière qui aura lieu à bord du Costa Favolosa (Magique Méditerranée) en octobre 2013. Ce Forum est une source inestimable d'information pour nous. Nous avons opté pour une cabine premium avec balcon. Nous hésitons à prendre...