 |  |  |
 | | | | Aniesoleil · 24 juillet 2005 à 21:24 10 messages · 8 participants · 4 518 affichages | | | | 24 juillet 2005 à 21:24 Message 1 de 10 · 4 518 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si c'est moi, mais je croyais partir pour cuba en mars avec mon chum pour 900$ chaque. J'ai vérifié les prix sur quelques sites et ce n'est pas en bas de 1200$ - 1300$. Es-ce que vous pensez que les prix vont baisser ou bien je me fais des illusions.
Bye Anie | | | À: Aniesoleil · 24 juillet 2005 à 22:22 Re: Forfait pour cuba (mars) Message 2 de 10 · 4 510 affichages · Partager Bonjour Aniesoleil,
C'est tout à fait normal que le prix soit élevé, tu es beaucoup trop tôt pour réserver pour avoir un bon prix, si tu n'as pas de destinations précises, tu peux attendre à la dernière minute, tout dépend de la date en mars, mais tu peux avoir de bons "deal", tu peux aussi d'abonner à différentes agences qui offrent par courriel de t'envoyer leurs spéciaux, ca vaut la peine parfois.
Bonne chance ! | | | À: Havana46 · 24 juillet 2005 à 23:08 Re: Forfait pour cuba (mars) Message 3 de 10 · 4 494 affichages · Partager Bonjour havana46,
Je ne veux pas réserver mon voyage tout de suite, mais je pensais réserver en janvier pour mars. Nous sommes trois couples donc je ne peux pas attendre à la toute dernière minute.
Merci pour tes commentaires. Anie | | | À: Aniesoleil · 25 juillet 2005 à 2:32 Re: Forfait pour cuba (mars) Message 4 de 10 · 4 484 affichages · Partager Salut. je suis allée a cuba fin février et aussi en avril. Tu peux réussir à voyager pour environs 1000$ ou moins mais tu ne dois pas avoir d"endroit précis ou aller et deplus si tu peux te permettre de faire tes réservations à la dernière minutes (deux semaines)tu seras grandement gagnante. Je connais un site pour les réservations de voyages qui est nettement moins chère que les autres. si tu es intéresser à avoir l'adresse internet il me feras plaisir de te la partager. | | | À: Aniesoleil · 25 juillet 2005 à 2:43 Re: Forfait pour cuba (mars) Message 5 de 10 · 4 481 affichages · Partager Effectivement AnieSoleil, c'est moins facile quand on est 3 couples de partir à la dernière minute, à deux cela se fait aisément mais 6, tu prends une chance, ça dépend où tu veux aller aussi, il y a des endroits moins chers, le nombre d'étoiles que tu veux pour ton hôtel, etc.
Si jamais on voit un prix super bon, on t'en fait part lolll
Bye bye | | | À: Havana46 · 25 juillet 2005 à 3:42 Re: Forfait pour cuba (mars) Message 6 de 10 · 4 474 affichages · Partager C'est certain que pour 6 personnes, attendre à la dernière minute, c'est plus risqué.
Mais n'oublie pas que mars est une saison dispendieuse. Il y a aussi les relâches scolaires.
Il y a aussi que les pesos cubains coûtent de plus en plus cher.
À Cuba, c'est risqué de ne pas payer trop cher. La qualité va avec le prix que tu paies, bien souvent. | | | À: Aniesoleil · 20 novembre 2008 à 17:23 Re: Forfait pour cuba (mars) Message 7 de 10 · 3 644 affichages · Partager bonjour aniesoleil, je veux seulement te dire que ça dépend la date que tu veux partir, tu peux trouver des forfaits tout compris à Cuba pour 500$ à 600$ taxes comprises, je l'ai fait je suis partie à Cuba ( Holguin) pour 500$ tout compris une semaine c'était super (je suis allée au mois de juin) c'était super | | | À: Aniesoleil · 21 novembre 2008 à 2:02 Re: Forfait pour cuba (mars) Message 8 de 10 · 3 628 affichages · Partager Bonjour
Tu viens de Mont-Laurier alors ma suggestion va te paraitre un peu insensé. J'ai trouvé notre forfait du mois de mars avec un départ de Toronto. 750$ par adultes (500 pour enfants) avec Sunwing. En gang çz se fait bien car l<hôtel de l'aéroport est 140 environs. Compte aussi ton essence. Les départs d' Ottawa en dernière minute sont possible.
danduc | | | À: Nathalito4 · 21 novembre 2008 à 7:06 Re: Forfait pour cuba (mars) Message 9 de 10 · 3 614 affichages · Partager Bonjour Nathalito4, A quel endroit et quel hôtel es-tu allé l'an passé pour 500 ou 600 $? | | | À: FranceRi · 21 novembre 2008 à 12:37 Re: Forfait pour cuba (mars) Message 10 de 10 · 3 601 affichages · Partager 900$ en mars... Y'a rien là! Attends encore un peu, et tu trouveras certainement. Probablement pour même moins que ça :) C'est vrai que présentement les prix sont élevés. Reste que ça, dépend, si tu veux un 5* c'est impossible mais un 4* ou 3.5*, tu pourras facilement trouver. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |