|  |  |
 | | | | Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Sachoune · 3 février 2008 à 15:12 12 messages · 9 participants · 9 626 affichages | | | | 3 février 2008 à 15:12 Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 1 de 12 · 9 517 affichages · Partager Bonjou! Par votre expérience bien certain ceux qui prennent des forfaits dernière minute j'aimerais savoir, nous voulons partir la première de mars pour Cuba et on attend pour un prix pas trop dispendieux. Je veux attendre mais ça me stress car nous sommes 6. Donc selon vous, nous allons devoir attendre jusqu'à quand ? Dans quel coin de Cuba les prix baisses le plus vite ?
Merci de partager votre expérience Josée | | | À: Sachoune · 3 février 2008 à 15:28 Re: Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 2 de 12 · 9 502 affichages · Partager salut sachoune acheter a la derniere minutes c'est comme a la bourse...on ne peux pas prédire si les prix augmenterons ou non chose certaine c'est en plein dans la semaine de relache, il y aura probablement beaucoup d'achalandage je te conseille de suivre les prix jours apres jours et lorsqu'un prix te convient tu book. va faire un tou sur www.voyagesarabais.com ya de super deal habituellement si da besoin d'autre info te gene pas! | | | À: Sachoune · 3 février 2008 à 19:08 Re: Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 3 de 12 · 9 465 affichages · Partager bonjour, juste pour te dire qu en general les prix sont les plus haut la derniere de fevrier et la premiere de mars. | | | À: Tourterelle · 3 février 2008 à 19:59 Re: Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 4 de 12 · 9 456 affichages · Partager Vous pensez que je ne trouverais rien en bas 1000.00 pour cette période Josée | | | À: Sachoune · 3 février 2008 à 21:46 Re: Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 5 de 12 · 9 413 affichages · Partager Bonjour. Étant donné que vous êtes 6 à partir, moi, je n'attendrais pas!
De plus, vous êtes en plein durant les semaines de relâche.... Donc, des prix plus élevés.
Effectivement, acheter un voyage, c'est comme jouer à la bourse.
Si je me fie aux derniers mois, les prix augmentaient plus la date approchait.
Alors! Qui peut vraiment prédire!!!!!
En bas de 1 000 $, la 1ère semaine de mars! Ce sera sûrement très difficile. Tout dépend ce que tu veux.
Va souvent faire un tour sur le site de Voyages Bergeron, Voyages Internet de la rue Masson à Montréal et plein d'autres sites.
Quand le prix fait votre affaire, achetez!
Ou bien, vous attendez à la toute dernière minute, du genre 2 à 3 jours avant. Et vous prenez ce qui reste. Peut-être qu'il ne restera pas 6 sièges dans l'avion....
Actuellement, de Montréal, en bas de 1 600 $, il n'y a rien de bien intéressant... Pour Varadero.
Par contre, tu as le Brisas Santa Lucia à un peu de moins de 1 100 $.
Ça dépend où vous voulez aller. C'est grand, Cuba!
D'Ottawa, le moins dispendieux, actuellement, est le Cojimar à 1 212 $. | | | À: Lapuce · 4 février 2008 à 0:45 Re: Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 6 de 12 · 9 378 affichages · Partager Merci pour l'infomration. Nous n'avons pas d'idée, nous sommes déjà aller au Club amigo à Holguin mais nous avons pas préférence, une belle plage, discothèque car nous avons des jeunes adultes. Rien de plus. Josée | | | À: Sachoune · 7 février 2008 à 18:32 Re: Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 7 de 12 · 8 874 affichages · Partager bonjour a tous
j ai tenter l experience d acheter a la derniere minute en 2006 et nous avons effectivement sauver 300.00 $ par personne, par contre cela était au début de fevrier..
nous partons le 21 fev pour varadero pour 2 semaine au coralia playa oro, 4 étoile correcte. j ai reserver nos 4 siege en novembre.. résultat 1800.00 pers pour 2 semaine. présentement les prix se situe a prox 1200 pers pour une semaine... je crois que durant les semaines de relache les grossistes ne baisse pas vraiment les prix, voir même les augmenter... et la encore les places se font rares... | | | À: Sachoune · 13 février 2008 à 16:03 Re: Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 8 de 12 · 8 561 affichages · Partager bonjour, même si tu veut réserver en dernière minute il faut t'y prendre tôt car les meilleurs prix ne sont pas toujour à cette période. il faut savoir que cuba reste une destination cher. la semaine dernière chez look voyage il y avait une promo à varadero à l'hôtel coralia...oro 4**** en tout inclut à 1077 euros pour la première semaine de mars (que j'ai réservé) le lendemain elle n'y était plus. comme ils le dise tous c'est la bourse il faut regarder tous les jours. bonne recherche | | | À: Ampoule · 13 février 2008 à 21:27 Re: Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 9 de 12 · 8 549 affichages · Partager il faut savoir que cuba reste une destination cher. la semaine dernière chez look voyage il y avait une promo à varadero à l'hôtel coralia
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué Ampoule, mais les membres qui participent à cette discussion sont tous du Québec.
Cuba est une des destination les moins chers pour nous, les tarifs peuvent même être très bas quand il y a des spéciaux. De plus, il y a énormément de liaisons du Québec jusqu'à Montréal donc beaucoup de compétiteurs (Transat, Sunwing, Vacances Air Canada, etc.). Les spéciaux dernière minute sont très nombreux et sont publiés dans les journaux locaux ou internet. Mais durant les relâches scolaires, faut pas se faire trop d'illusions.
Look voyage, nous ne connaissons pas ici. | | | À: Ampoule · 14 février 2008 à 1:36 Re: Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 10 de 12 · 8 542 affichages · Partager Merci!! pour l'information mais finalement nous avons trouvé à 960.00 au Clube amigo à Varadero pour le 28 février 2008. Nous avons réservé jeudi dernier et lendemain il était à 1 400.00 donc c'est vraiment comme à la bourse. Bonne soirée Josée | | | À: Sachoune · 14 février 2008 à 4:37 Re: Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 11 de 12 · 8 334 affichages · Partager C'est pas bien d'attendre au derniere minute pour le mois de mars. C'est la conge scolaire et les prix sont plus eleve. Si vous etes contant avec le prix achetez le forfait. Essayez le site www.voyagesfun.com pour des tres bon prix. Je les trouve toujours le moins cher. Il y a aussi www.voyagesdestination.com qui offre des concours BlackJack ou Mercredis Fous quand vous reservez. | | | À: Sachoune · 24 février 2008 à 18:32 Re: Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat? Message 12 de 12 · 8 060 affichages · Partager Bonjour Sachoune Nous avons acheté à la dernière minute en 2006, deux dernières de mars, mais nous n'avons pu avoir 2 semaines pour Cuba. Dans notre échelle de prix, il restait 1 semaine à Cancun où nous étions déjà allés en 1989. Nous avons acheté. Nous avons économisé au moins 200$ par personne. Sauf qu'il restait 2 ou 3 sièges. Peut-être parce que vous êtes 6 ce sera plus difficile. Cette année nous comptons bien aller à la chaleur, nous avions pensé Punta Cana, mais avec l'annonce de la malaria, nous allons retourner à Cuba et nous prendrons dernière minute. C'est plus facile nous sommes 2 à voyager. Bonne Chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |