Est ce que quelqu ' un sait si il existe à Athènes des forfaits métro pour plusieurs jours. Il y a quelques années il me semble qu' il y avait un forfait pour 3 ou 5 jours Existent ils toujours et si oui à quel prix. merci gilles
Nous partons le 1/09/10 en crète sur le club village stella qui parmi vous a ete sur ce club, quel temps verra en septembre, quel visites peut t on programer pour une semaine merci
Pyros · 28 juillet 2012 à 13:30 · 2 participants · 1 934 affichages
Lors de ma commande chez cote-croisiere, j'ai pris un forfait boisson retrouvé ainsi sur ma facture: Forfaits Boissons (Forfait All inclusive Boissons) 161,00 € Par contre en regardant mon "dossier" sur le site msc grace au numéro d'enregistrement, je...
Rose65 · 11 septembre 2008 à 1:24 · 2 participants · 3 482 affichages
J'aimerais savoir si il y en a qui sont déjà allé à Halkidiki (en Grèce) avec un forfait ''TOUT COMPRIS'' (comme ceux qu'on voit pour Cuba, Mexique, République Dominicaine...) et ce, à partir de Montréal? Si celà existe, à quelle hôtel étiez vous et vos...
Avez-vous déjà voyagé avec Crête Azur, en Crête...et comment étaient leurs prestations??? il s'agit d'un voyage combiné Kissamos et paléochora 8jours; merci de votre réponse!