|  |  |
 | | | Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Mldiane57 · 30 avril 2009 à 17:03 16 messages · 8 participants · 3 547 affichages | | | | 30 avril 2009 à 17:03 Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 1 de 16 · 3 515 affichages · Partager Vous qui avez fait un voyage dans un hotel tous inclus cette année ou l'année passée, avez-vous découvert une destination qui vous a surpris en bien bien sure et pourriez nous recommander à cause du prix que vous avez payer et la qualité que vous avez eu. Moi, j'ai été au Caracol Santa Lucia à Cuba et j'ai payée 640$ du 26 mars au 2 avril. C'est un 3 étoiles et ma fois, cela a été une belle surprise pour le prix et le nombre d'étoile. Je me cherche une futur destination pas trop dispendieuse mais bien, avez-vous des sugestions même si ce n'est pas Cuba. | | | À: Mldiane57 · 2 mai 2009 à 22:36 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 2 de 16 · 3 435 affichages · Partager Allo ! Si vous allez a Acapulco, je vous conseil l'hotel Elcano C'est un 4 étoiles, bon service, bonne nourriture et toutes les chambres on une vue sur la Baie ! Moi et mon conjoint y sommes allés 3 fois ! | | | À: Mldiane57 · 3 mai 2009 à 18:12 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 3 de 16 · 3 384 affichages · Partager Salut,
Le Catalonia Playa Maroma, situé à 49 Kms de l'aéroport de Cancun, hôtel-club isolé, "en pleine jungle" où l'on est baigné par différents chants d'oiseaux tropicaux. Dans les allées de l’hôtel on peut croiser des animaux tels que iguanes, coatis... Les pieds dans l'eau, il faut faire environ 1500 mètres sur la gauche de la plage pour trouver des rochers, et à droite une plage de sable fin et blanc à perte de vue (exceptionnelle pour la marche à pied). Cuisine variée (voir diaporama), beaucoup de jus de fruits et de l égumes frais au petit-dèj. 3 restos à la carte + buffet excellent. Frigo dans la chambre. Boissons à gogo, nationales et internationales. Discothèque, animateurs jeunes et dynamiques ( mini-club). Jaccusi + salle de gym + massages. Possibilité apnée. Navette gratuite pour Playa Del Carmen (15 kms). Diverses excursions proposées : Chichen Hitza, Côba, Xcaret, Tulum.
DIAPORAMA automatique
Bon voyage-- ayrvedasrilanka
| | | À: Tiguedou · 29 décembre 2010 à 15:00 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 4 de 16 · 2 578 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous allons au El Cano à la fin du mois de Janvier 2011. Est-ce que quelqu'un y est aller récemment et si oui SVP me donner des nouvelles de l'hotel (propreté, nourriture, chambre) aussi je me suis fait dire que le bar fermait à 8:00pm est-ce encore comme ca. Quel genre d'activités peut-on y faire par exemple tour de jeep, spectacle mexicain et danseurs en soirée, tour sur d'autres iles, etc...
J'apprécierais beaucoup avoir des nouvelles fraiches de la-bas, est-ce que le sable est beau sur la mer et encore toute sortes d'infos que vous pourez me donner
merci
manon | | | À: Mringuette · 29 décembre 2010 à 16:40 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 5 de 16 · 2 568 affichages · Partager Allo! Comme je l'ai mentionné çi haut les gens qui vont à cet hotel ne le regretteront il n'y a pas de spectacle mais plutôt des orchestres en soirée peut-être que ça changé depuis la dernière fois.Les chambres sont grandes, blanches et très propres et en plus elles ont tous vues sur la mer, la nourriture est très bonne et les crevettes sont énormes :) le bar ferme très tard je ne c'est pas d'ou vient la fermeture à 8:00! Et pour le tour le l'île oui vous pouvez le faire nous nous avions réservés via notre agence qui venait le matin dans le lobby de l'hotel.Vous allez surement aimé votre voyage.Vous m'en redonnerez des nouvelles. Bon voyage à vous. | | | À: Mringuette · 16 janvier 2011 à 13:31 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 6 de 16 · 2 476 affichages · Partager bonjour je part moi aussi pour cette hotel le 16 fevrier, pour la premiere fois a cet hotel mais pour la 17 fois a acapulco car le soleil est au rendez vous et le night life est la, les gens sont chaleureux et la bouffe est tres bonne impossible de ne pas aimer cela pour la mer moi je compare cela a widwood ou floride pour la couleurs mais le sable est beau et ont peut marcher des heures je suis sur que vous aller aimer si vous avez des questions n hesiter pas bon voyage ont vas peut etre ce croisé | | | À: Manondesnoye · 18 janvier 2011 à 15:50 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 7 de 16 · 2 438 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens du El-Cano le 28 Janvier et je vous donne des nouvelles de la-bas en arrivant.
Bonne vacance à tous
manon | | | À: Mringuette · 29 janvier 2011 à 4:02 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 8 de 16 · 2 388 affichages · Partager Bonjour MRinguette!
J'espère que vous avez fait un beau voyage que tu vous avez aimé l'hôtel El Cano! Nous y serons du 9 au 23 février prochain. J'ai hâte de vous lire.
Hasta luego! | | | À: Mringuette · 4 février 2011 à 12:57 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 9 de 16 · 2 332 affichages · Partager  bonjour je pars le 16 pour le el cano, jaimerais savoir si vous avez fait un bon voyage merci a bientot | | | À: Manondesnoye · 6 avril 2011 à 0:27 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 10 de 16 · 2 210 affichages · Partager ATTENTION TOUT LE MONDE J AI PASSER 2 SEMAINE MERVEILLEUSE LE SERVICE EST EXCELLENT LE PERSONEL EST VRAIMENT GENTIL UNE BELLE PETITE FAMILLE LA BOUFFE EST TRES TRES BONNE ET L HOTEL EST VRAIMENT BIEN ET TRES PROPRE, BIEN SITUE AU MILIEU DE LA BAIE JE LE RECOMMANDE A TOUS ET J Y RETOURNE BIENTOT | | | À: Manondesnoye · 6 avril 2011 à 15:55 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 11 de 16 · 2 157 affichages · Partager Je suis contente pour vous, je ne suis pas surprise c'est super cet hotel et cet endroit nous allons y retourner c'est certain. | | | À: Manondesnoye · 15 avril 2011 à 0:08 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 12 de 16 · 2 112 affichages · Partager bonjour, c est ou au juste l hotel El cano? | | | À: Tourterelle · 15 avril 2011 à 12:17 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 13 de 16 · 2 109 affichages · Partager c est ou au juste l hotel El cano?
ACAPULCO !
Bon voyage MEXIQUE (vidéos & diapo.) | | | À: Tourterelle · 15 avril 2011 à 14:18 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 14 de 16 · 2 105 affichages · Partager acapulco et la chaleur y est toujours 32 a 35 et le soir 26 28 la belle vie et ont y mange tres bien a bientot, nous ont y retourne en fevrier nous sommes environ une dizaine | | | À: Manondesnoye · 19 avril 2011 à 18:36 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 15 de 16 · 2 065 affichages · Partager Allo
est ce que c'est des tout inclus ? et combien peux couter une semaine au elcano
Merci
Sylvie | | | À: SSylviee · 19 avril 2011 à 21:13 Re: Forfait tout-inclus au Mexique et coup de coeur Message 16 de 16 · 2 044 affichages · Partager oui c est tout inclus et jai payer 1659 2 semaines vraiment tres bien bon voyage si vous avez d autre question n hesiter pas | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |