|  |  |
 | | | | | Restaurants coups de coeur au Grand Sunset Princess? Whitesand · 25 mars 2009 à 23:01 6 messages · 2 participants · 1 362 affichages | | | | 25 mars 2009 à 23:01 Restaurants coups de coeur au Grand Sunset Princess? Message 1 de 6 · 1 362 affichages · Partager j'aimerais connaitre vos restos coups de coeur au Grand Sunset Princess...étant donné le nombre (9 à la carte)je sollicite votre mémoire pour faire un choix éclairé!!! et est-ce que l'apnée est possible près du complexe??? Merci d'avance!! | | | À: Whitesand · 4 avril 2009 à 3:55 Re: Restaurants coups de coeur au Grand Sunset Princess? Message 2 de 6 · 1 255 affichages · Partager Salut Whitesand, nous sommes allés au Grand Rivierra Princess, jumeau du Sunset, en avril 2008. Côté restaurant, nous avons adoré le MISO, restaurant japonais. Le chef prépare le souper sur la plaque chauffante devant nous, notre chef était très drole. Le resto mexicain était très bon aussi. De plus, c'est le seul resto où nous avons réussis à manger dehors. (Tous les resto de cet hôtel sont fermés et climatisés, nous pouvons pas manger et sentir la douce brise du sud). Nous avons été un peut déçu du restaurant de fruits de mer, nous demeurons sur la Côte-Nord et nous sommes habitués à manger des fruits de mer. Nos assiettes avaient peu de goût (sans être mauvaises). Au resto italien, nous avons mangé un excellent repas accompagné d'un bon vin. Dans l'ensemble, nous avons fait un très beau voyage. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à communiquer avec moi cela me fera toujours plaisir d'aider d'autres voyageurs | | | À: Imer · 4 avril 2009 à 13:43 Re: Restaurants coups de coeur au Grand Sunset Princess? Message 3 de 6 · 1 250 affichages · Partager Merci pour les infos...c'est apprécié! Je crois que Le Miso et celui des fruits de mer sont payants??? Tu parlais de vin, dans l'ensemble c'est bien??? est-ce possible d'avoir celui-çi en bouteille au lieu du service de la fontaine??? Et est-ce qu'il a possibilité de faire de l'apnée près du complexe??? bonne journée,...sous la pluie!!! 8 dodos!! | | | À: Whitesand · 4 avril 2009 à 22:28 Re: Restaurants coups de coeur au Grand Sunset Princess? Message 4 de 6 · 1 236 affichages · Partager Salut, tu as raison pour les resto, ils sont tous les deux payant. Pour le vin, le serveur remplis ton vers avec du vin en bouteille, ils ne te la laisse pas mais tu Nen manque pas. Sauf peut-être au buffet lorsqu'il y beaucoup de gens à servir. Le vin est bon, meilleur qu'en République ça c'est certain. Pour l'apnée, je suis amateur moi aussi, il n'y as pas grand chose à voir en face de l'hôtel car les vagues brasse le fond de sable et la visibilité N, est pas très bonne. Nous avons été passé une journée à Xel-ha (environ $100 pour une journée complète avec repas), un parc aquatique vraiment très bien. Il y a beaucoup de poisons, spectacle de dauphin, tu peux aussi relaxer sur une chambre à air dans une rivière qui coule lentement. Voici le site internet www.xelha.com/
A+ | | | À: Imer · 4 avril 2009 à 23:50 Re: Restaurants coups de coeur au Grand Sunset Princess? Message 5 de 6 · 1 230 affichages · Partager s'lut combien pour les restos à la carte (Miso, Fruits de mer)??? pour le vin, tu avais un contact privilègié avec les serveurs??? la plupart des forumeurs mentionnent recevoir du vin en fontaine??? merci de ta collaboration!! | | | À: Whitesand · 9 avril 2009 à 13:28 Re: Restaurants coups de coeur au Grand Sunset Princess? Message 6 de 6 · 1 202 affichages · Partager Salut, de mémoire c'était $25 par personne. Pour le vin, même ma conjointe, qui a bonne, mémoire se souvient d'avoir eu du vin en bouteille au resto à la carte.
Bon voyage, tu me donneras des nouvelles pour le vin à ton retour.
Nous partons dans 7 dodos | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |