Je n`ai pas séjourné au Grand Sunset Princess je ne peux te donner mes impressions.
Pour ce qui est des excursions que tu peux faire., je peux te donner quelques endroits à visiter.
Tulum, la seule ville fortifié et tu peux y découvrir une rivière souterraine parmi les stalagmites en radeau ou en bateau.
Akumal. mafnifique plage et qui est le lieu de la pontes des tortues vertes. Tu peux y voir des requins, baleines. dauphins et aussi divers espèces de poissons
Chincèn Itza, un de plus beau site à mon avis, ne pas manquer le spectacle du soir de son et de lumière (3:30-4:00 de voyagement par contre à partir de la
Playa del Carmen) Journée complète ! Mais c`est un must.
XCaret, c`est une station Balnéaire, un zoo, un parc archéologique, perroquets, jaguards. magnifique fonds marins à découvrir, équitation, etc journée complète et c`est à 10km. de la
Playa del Carmen. Superbe.
Coba, une des plus haute pyramide du
Yucatan. Tu peux la monter jusqu`au somment...mais il faut faire très attention Tu peux aussi explorez le cénotes à travers la jungle maya, et encore..très beau.
Le Jeep Safari dans la
réserve de Sian Ka`an,
Ek Balam superbe pyramide, ancienne ville Maya. Il y a peu de visiteurs et c`est l`endroit òu tu retrouves la plus haute pyramide du
Yucatan. Magnifique ! Il y a aussi le village de Vallodolid qui est non loin. c`est à visiter. Il y en a encore beaucoup mais si tes vacance sont seulement une semaine il faut aussi faire un bon choix.