|  |  |
 | | | | | Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Ghiz · 22 février 2008 à 14:49 12 messages · 4 participants · 2 128 affichages | | | | 22 février 2008 à 14:49 Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 1 de 12 · 2 101 affichages · Partager Bonjour,
Sur le site costa ils proposent deux forfait vin. Un classic, un autre avec du vin "supérieur" et une bouteille de mousseux. Ils nous indiquent les différents noms de vins mais pour moi c'est du charabia. Ma question est dans les forfaits 5 bouteilles, y'a t-il du rosé??? Merci de faire appel à vos souvenirs proches ou moins proches.... | | | À: Ghiz · 22 février 2008 à 15:44 Re: Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 2 de 12 · 2 089 affichages · Partager Bonjour.Oui parmi les 5 bouteilles il y a du rouge, du rosé et du blanc. Cordialement. | | | À: Domino22 · 22 février 2008 à 17:57 Re: Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 3 de 12 · 2 076 affichages · Partager quelle bonne nouvelle pour moi.....merci..... | | | À: Ghiz · 22 février 2008 à 22:07 Re: Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 4 de 12 · 2 048 affichages · Partager Bonjour, je pars le 8 mars et je n'ai vu aucun forfait boisson sans rouge ! En effet, mon mari et moi n'aimons que le blanc et le rosé. Existe-t-il des forfaits qui nous conviendraient ? Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: St1231 · 23 février 2008 à 9:49 Re: Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 5 de 12 · 2 021 affichages · Partager Bonjour.Non, il n'existe pas de forfait de ce type.Les forfaits proposés sont constitués d'un assortiment de rouge, rosé et blanc.Mais vous pourrez éventuellement échanger votre rouge contre du blanc ou du rosé avec vos voisins de table, car en principe le rouge est plus prisé. Cordialement. | | | À: St1231 · 24 février 2008 à 10:30 Re: Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 6 de 12 · 1 985 affichages · Partager Bonjour, je pars le 4 avril pour les iles des terres et du soleil, et j'étais dans votre cas, j'ai reservé auprès de mon agence de voyages seulement le forfait X1 ou by the glass qui est de 11 euros par jour et par personne et qui donne droit a discrétion aux vins de notre choix aux repas, resto et buffet. mais attention le forfait etant interressant Costa fait parfois la sourde oreille à la demande de l'agence de voyage Insister !! il existe bien....je l'ai Espérant que cette réponse vous aidera bon dimanche | | | À: Hibou5 · 24 février 2008 à 11:37 Re: Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 7 de 12 · 1 970 affichages · Partager Bonjour hibou5.Il ne faut pas oublier que tous les occupants de la cabine sont obligés de prendre le forfait.Si vous êtes 2, cela fait 22 euros par jour.Pour une croisière de 11 jours cela monte à 242 euros!Mais ce forfait ne donne pas droit aux consommations dans les différents bars ou au théâtre le soir.Nous faisons la même croisière que vous, départ le 2 mars, et nous avons réservé un forfait vins +eau et un forfait "boys and girls" qui nous donne droit à 20 boissons (dont de savoureux cocktails)que nous pouvons prendre dans n'importe quel bar, au bord de la piscine et même au théâtre le soir.Au total cela nous fait 147 euros.Avec la différence on peut en acheter des verres de vin et de l'eau!A mon avis le forfait dont vous parlez n'est vraiment intéressant que si on boit beaucoup de vin. Cordialement. | | | À: Domino22 · 24 février 2008 à 13:32 Re: Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 8 de 12 · 1 951 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas l'existence de ce forfait X1 et même s'il parait intéressant, je ne sais pas si acheter la bouteille au détail ne serait pas plus intéressant. Il faudrait connaître le prix d'une bouteille de rosé ou de blanc. En effet, avec votre forfait, vous "consommez" pour 22€ de vin par jour à table puisque cela ne fonctionne pas pour les cocktails. Existe-t-il des bouteilles à ce prix là sur le bateau ? rien n'est moins sûr ! Et consommerons-nous tous les soirs une bouteille au repas ? Si l'un d'entre vous à une idée des prix, merci d'avance. En ce qui concerne ce forfait X1, je voudrais en parler à mon agence mais je n'ai pas bien compris comment il fonctionne : y a-t-il des tickets à donner aux serveurs du restaurant, cela fonctionne-t-il midi et soir ou dans tous les restaurants...? merci encore pour vos réponses. | | | À: St1231 · 24 février 2008 à 14:13 Re: Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 9 de 12 · 1 943 affichages · Partager oui tout a fait il est valable midi soir resto, buffet, buffet de minuit toutes les fois ou vous allez manger, mais comme dit domino22 a calculer, le prix des vins se trouve dans les services spéciaux. | | | À: Hibou5 · 24 février 2008 à 23:50 Re: Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 10 de 12 · 1 893 affichages · Partager Bonsoir, merci pour votre réponse. Sur le site de costa, il y a des blancs et des rosés à 20€ environ la bouteille. Je crois donc que ce forfait ne sera pas intéressant pour nous sur la semaine. Dommage qu'il ne comprenne pas les cocktails ! lol
sandrine | | | À: Domino22 · 25 février 2008 à 12:11 Re: Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 11 de 12 · 1 816 affichages · Partager bonjour domino22
effectivement en recalculant bien nous ne sommes pas vraiment gagnant, c'est plus par facilité que nous nous sommes tournés vers ce forfait et avec les conseils de certains croisiéristes mais par contre nous aurons le choix des vins nous n'aimons pas le blanc, et sur la journée a nous 2, nous prendrons a peu près l'equivalent de 22 euros donc pas gagnant mais pas vraiment perdant, 1 bouteille etant aux alentours de 20 euros si a 2 nous buvons 1 bouteille et demie dans la journée avec le buffet de minuit,.... merci pour votre reponse | | | À: Hibou5 · 25 février 2008 à 17:18 Re: Forfait de vin d'une croisière Costa: vin rosé? Message 12 de 12 · 1 795 affichages · Partager Bonjour hibou5.Il est vrai qu'avec mon mari nous buvons trés peu de vin.Avec une bouteille nous faisons 2 jours;de plus nous aimons aussi bien le rouge, le rosé ou le blanc.C'est pour cela que c'est à chacun de voir. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 143 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |