|  |  |
 | | | | | Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Goy · 9 janvier 2012 à 2:33 25 messages · 9 participants · 2 830 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 2:33 Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager Je voulais savoir un forfait de 5 bouteilles coute 137 $, si j'achète une bouteille a la fois ca me revien tu presque le meme prix | | | À: Goy · 9 janvier 2012 à 20:34 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager Personne a une réponse svp | | | À: Goy · 9 janvier 2012 à 20:50 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 104 affichages · Partager Est-ce que vous êtes allé voir sur le site de RCI car, sur Celebrity, on voit des exemples de menus avec les prix.
C'est ça qui m'a décidé à ne pas acheter aucun forfait. Jusqu'à la toute fin, j'ai hésité et j'étais bien contente de ne pas l'avoir fait, malgré que les gens me disaient de ne pas le faire...
Nous avons acheté des bouteilles entre 25$ US et 30$ US + le 15% de pourboires, bien entendu.
Par contre, votre prix est intéressant. Tout dépendant de la sorte de vin. | | | À: Lapuce · 9 janvier 2012 à 22:53 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 092 affichages · Partager J'ai regardé et j'ai rien vu !juste le forfait. | | | À: Goy · 10 janvier 2012 à 0:14 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager J'étais sur l'aventure of the seas au mois de novembre pour 14 jrs. Nous avons pris les forfaits qui nous étaient proposés soit pour 5 bouteilles ou 10 bouteilles.
il va de soit que l'achat à la bouteille vous reviendras un peu plus cher, c'est la base même d'un forfait. | | | À: Montérégie · 10 janvier 2012 à 0:25 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 076 affichages · Partager Sur l'Eclipse de Celebrity, le coût des forfaits était vraiment très dispendieux.
Entre autres, le forfait Classic pour les boissons et le vin aux verres: 380$ US pour 7 jours...
Pour ce qui est du vin, je n'ai pas regardé.
Cela m'a coûté environ 100$ pour la boisson et j'en prenais à tous les jours... | | | À: Lapuce · 10 janvier 2012 à 0:45 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 070 affichages · Partager Il faut que je rajoute que la mer a été agitée 4 jours sur 7. Donc, ça ne nous donnait pas vraiment le goût de "célébrer".
D'habitude, nous prenons une bouteille le soir, en soupant. Là, c'était une bouteille par 2 soirs...
Pour le forfait boissons et vins, j'aurais regretté amèrement d'avoir investi 380$ US, d'autant plus que je voulais le forfait Premium qui coûtait encore plus cher... Autre constatation: le prix de ces forfaits avait beaucoup augmenté tout d'un coup. | | | À: Lapuce · 10 janvier 2012 à 1:26 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager La question de goy était si j'ai bien compris à l'effet de savoir si pour une bouteille de vin acheté à l'unité celle-ci revenait au même prix que d'acheter cette même bouteille mais en forfait de 5 ou encore 10 bouteilles. Par définition ce qu'il a d’alléchant dans un forfait c'est justement le prix qui est à l'avantage de l'acheteur. Toutefois si en raison entre autre de mauvaises conditions climatiques celui-ci ne consomme pas l'ensemble de son forfait, c'est une perte sèche. | | | À: Montérégie · 10 janvier 2012 à 3:17 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 058 affichages · Partager Je pense que nous allons acheter une bouteille a la fois pour ne pas rester avec.
merci sylvie | | | À: Goy · 10 janvier 2012 à 3:20 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 023 affichages · Partager Sur une croisière de 14 jours, j'achèterais un forfait. Mais en 7 jours, si la mer est mauvaise et que vous n'avez pas le goût, effectivement, vous paierez pour rien.
Je vous souhaite une mer bien calme.... Comme vous partirez de San Juan, vous serez déjà rendus dans la mer des Caraïbes, ce qui n'était pas notre cas.
J'ai hâte de vous lire, à votre retour, car ce navire m'intéressait. Là, je crois que je vais me laisser tenter par le tout nouveau Breeze de Carnival qui va faire les Caraïbes du Sud en 9 jours (Îles Turquoises, la Romana, Curaçao et Aruba), 8 nuits, en fait. | | | À: Lapuce · 10 janvier 2012 à 12:55 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager Je dirais que ça dépend de votre consommation de vin en vacances! Nous avons faits une croisière de 7 jours et avons pris un forfait vu l'économie. Nous avions toujours une bouteille ouverte dans notre chambre alors le 5 à 7 ne coutaît rien et après le souper, nous avions notre coupe de vin pour notre relaxation sur notre balcon. Nous reprendrons certainement le même forfait lors de notre prochaine croisière, sans hésitation! | | | À: Goy · 10 janvier 2012 à 16:47 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 986 affichages · Partager Je vous dirais que le choix de vins est meilleur, parfois supérieur, que celui vendu en forfait pour à peine quelques dollars en plus...la bouteille, c`est aussi question de goût.... | | | À: Goy · 10 janvier 2012 à 18:38 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 970 affichages · Partager Bonjour Goy A mon avis C'est une question de goût! Pour mieux comprendre les plans et vins offerts va fureter sur www.rccl.com sélectionne le navire et la période de croisière, le navire et tu y verras les plans offerts lors de ta croisière dans wine packages. En résumé c'est avantageux si les vins sont dans ta gamme de choix à ce moment tu feras des économies, si ce n'est que pour faire des économies oublie ça. De plus, il est possible d'acheter ces forfaits en tout temps même une fois rendu à la table. C'est d'ailleurs ce que je fais. Je n'adhére pas à ce forfait à chaque croisière. J'ai même donné resté avec des bouteilles en trop que j'ai donné à mon garçon de chambre et mon serveur. Une fois à bord prend la publicité et prend le temps d'analyser cela attentivement. C'est le meilleur conseil que je puisse te suggérer. Bonne croisière! | | | À: Lapuce · 10 janvier 2012 à 19:21 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 960 affichages · Partager merci pour montrer le lien | | | À: Kat2 · 10 janvier 2012 à 20:29 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Pas tout à fait d'accord avec vous. Ce qui nous étais offert à la salle à manger sur l'Aventure of the seas était une carte à vin avec trois niveaux de qualité avec des prix en conséquence. Pour chacun des niveaux vous aviez avec un choix de 6 à 7 bouteilles, un prix par bouteille et des forfait soit pour 3 bouteilles,5 ou 10 bouteilles à l'intérieur d'un niveau. Plus le forfait était gros en terme de bouteille plus le prix revenait avantageux par bouteille, un encouragement en en boire plus. | | | À: Serge73 · 10 janvier 2012 à 23:55 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager Et bien moi non plus je ne comprend pas, si vous regardez bien je m'adressais à (Kat2) | | | À: Caral2004 · 11 janvier 2012 à 21:29 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager Bonjour, je pars en avril sur le Freedom of the seas, j'aimerais savoir lorsque j'achète un forfait vin sur RCL si je peux prendre une de ces bouteilles dans notre cabine? Je pensais que c'était juste pour la salle à manger... Merci! | | | À: Briquecassy · 11 janvier 2012 à 22:26 Re: Forfait vin sur l'Adventure of the Sea Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 872 affichages · Partager A ma connaissance, oui. Lorsque vous achetez un forfait on ajoute d'ailleurs les frais de service et d'autre-part si une bouteille n'est pas entièrement consommé durant un repas on vous la conserve pour le repas suivant ou encore vous partez avec la 1/2 bouteille vers votre cabine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |