Poélise · 18 février 2009 à 22:10 · 5 participants · 13 027 affichages
Nous devons partir en Guadeloupe le 7 mars, mais vu la situation là bas, je commence à chercher une autre destination... j'ai pensé à la Dominique. Faut il un passeport pour y aller? Quelles sont les formalités? Merci de vos réponses