Bonjour ! Je me suis renseignée puisque je vais dans ces 3 états à partir d'aoùt : pour un Français, le passeport avec 6 mois de validité au moment du départ est suffisant. J'espère ne pas faire d'erreur : je vais te mettre dans mes "discutions suivies" !
Merci ! je vois que tu es à Djibouti, quelle chance ! tu pourrais y aller à pieds !!! As-tu vu le film (DVD) "Africa treck", ce jeune couple qui va de Cape Town au lac de Tibériade à pieds ? ça aurait été mon rêve...
Lu sur un autre forum et une recherche sur Google remonte les mêmes informations, va falloir que je trouve une autre destination pour mes vacances de 2015 New regulations for families travelling with kids to and from South Africa The South African immigration...
J'ai un billet d'avion pour Johanesbourg (Afrique du Sud) du 28 janvier au 22 février 2012. Nous avons l'intention de louer une voiture pour nous rendre en Namibie. Es-ce possible avec une voiture normale en cette saison? Si oui, le passage de frontière...
Pscal · 28 août 2017 à 9:56 · 3 participants · 716 affichages
Nous sommes depuis hier soir en Afrique du Sud, où nous avons loué une voiture pour 45 jours. En sortant de l'aéroport, il y avait un barrage de police qui arrêtait toutes les voitures. Le policier a vérifié que mes documents étaient en régles: passeport...
Didler · 12 février 2014 à 21:18 · 5 participants · 3 364 affichages
J'aurais souhaiter savoir si quelqu'un est au fait des formalités d'entrée avec une voiture immatriculée en Afrique du sud, pour mozambique, en tanzanie, aux malawy en zambie et au zimbabwé? Merci de votre réponse