Formalités administratives pour emmener une urne en Espagne? Rabeb · 15 novembre 2009 à 16:41 4 messages · 3 participants · 1 971 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 16:41 Formalités administratives pour emmener une urne en Espagne? Message 1 de 4 · 1 970 affichages · Partager salut à vous voilà mon pere est décédé on a fait sa crémation et je voudrai emmener l urne en espagne par avion est ce possible merci pour vos réponses à bientot | | | À: Rabeb · 15 novembre 2009 à 17:05 Re: Formalités administratives pour emmener une urne en Espagne? Message 2 de 4 · 1 961 affichages · Partager oui, mais il y a des formalités à accomplir, te rapprocher du consulat d'Esapgne le plus proche de chez toi, et ensuite la compagnie aérienne. Sincères condoléances. | | | À: Milou2008 · 15 novembre 2009 à 21:10 Re: Formalités administratives pour emmener une urne en Espagne? Message 3 de 4 · 1 923 affichages · Partager merci pour le conseil enfin merci pour tout a bientot | | | À: Rabeb · 15 novembre 2009 à 23:38 Re: Formalités administratives pour emmener une urne en Espagne? Message 4 de 4 · 1 913 affichages · Partager Bonsoir,
Il y avait déjà eu une discussion sur le même sujet, sauf que les cendres devaient être rapatriées au Vietnam. Mais je pense que les démarches doivent être les mêmes (consulat, compagnie aérienne), alors je vous mets le lien voyageforum.com/...s;page=unread#unread
Danielle | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |