Formalités administratives nécessaires pour entrer en Turquie étant une citoyenne espagnole? Cassady · 11 septembre 2009 à 17:05 2 messages · 2 participants · 4 913 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 17:05 Formalités administratives nécessaires pour entrer en Turquie étant une citoyenne espagnole? Message 1 de 2 · 4 912 affichages · Partager Bonjour Serai t'il possible de connaitre les les formailités administrative necessaire à l'entrée en Turquie pour une citoyen Espagnol? (séjour de deux semaines) (Surement les mêmes que pour un Français mais je préfère m'en assurer)
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cassady · 16 septembre 2009 à 21:32 Re: Formalités administratives nécessaires pour entrer en Turquie étant une citoyenne espagnole? Message 2 de 2 · 4 817 affichages · Partager Salut cassady,
tu ne dois rien faire, seulement quand tu arrives à l'aéroport tu dois aller au comptoir du VISA et payer 15 euro. Et les citoyens espagnols peuvent entrer en Turquie avec le DNI. Je t'aconseille de porter le passeport parce qu'il y a des policiers qui ne le savent pas et tu dois attendre un peu plus...
ciao. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |