Sont-elles prisent en compte? exemple: un vol aller gva-jfk. On prend en compte tout d'abord que je pars de Genève (donc logiquement il y aura des taxes aéroport "via" genève) mais dans mon tarif, est-ce que les taxes de jfk seront-elles également incluses...
J'aimerai savoir si j'ai la possibilité d'utiliser les bornes automatiques a la douane frontière des USA a l'aeroport JFK, en sachant qu'avec mon passeport, j'ai deja 2 passages au USA en 2013 et en 2014 mais je detiens un nouvel ESTA le premier etant...
Septembre, nouveau séjour à New York mais cette fois-ci depuis Paris et non depuis le Canada. La question quel est le meilleur créneau horaire pour arriver à JFK sans passer des heures et des heures à l'immigration? A défaut, une escale à Boston ou Montréal...
Je dois me rendre en Jordanie très prochainement, puis à New York au mois d'octobre. J'aimerais savoir si cela pouvait poser problème à la douane américaine. Je lis un peu tout et n'importe quoi sur le net. La Jordanie ne figure pas sur la liste des pays...
Je pars à New York au mois de février et mon fils a déchiré le coin de mon passeport (page au dessus de celle de la photo). J’ai conservé le coin.. Qu’en pensée vous? Est ce que ça passe tel quel? Est ce que je dois recoller avec un bout de scotch? Est...