Je me fait un peu de soucis (toujours moi comme d'hab, elle est cool détendue). Déjà je voudrais savoir si pour leur questions il vaut mieux faire des réponses composées ou courtes. En fait le problème c'est que ma copine à fait la conne et bref elle...
En revenant du Brésil le 31 juillet, j'ai un transit de 10H à JFK à New york, je voudrais vraiment visiter un ou deux sites (times square et central park surtout), j'ai un passeport biométrique et un ESTA, est ce que j'ai le droit de sortir de l'aéroport...
Je voyage avec DELTA AIRLINES pour Sao Paulo et dans l'aller je reste 7h à l'aeroport de JFK dans le retour je reste 10h. Est-ce que je peux sortir de l'aeroport pour me promener un petit peu à New York? Peut-être en taxi, bus? Je ne suis jamais allée...
Eponyne · 30 juin 2014 à 19:07 · 11 participants · 6 269 affichages
Juste une petite précision pour le contrôle des bagages en soute. Nous revenons de New-York JFK et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons récupéré nos bagages à ROISSY CHARLES DE GAULLE Je précise que nos bagages ont été présentés à l'enregistrement...
Sont-elles prisent en compte? exemple: un vol aller gva-jfk. On prend en compte tout d'abord que je pars de Genève (donc logiquement il y aura des taxes aéroport "via" genève) mais dans mon tarif, est-ce que les taxes de jfk seront-elles également incluses...