|  |  |
 | | | | MI5 · 26 février 2017 à 8:26 · 2 photos 22 messages · 6 participants · 3 588 affichages | | | | 26 février 2017 à 8:26 Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 339 affichages · Partager Bonjour à tous Nous serons à new-york le 12 avril prochain. Est ce que les formalités douanières à JFK ont été renforcées pour les français? Merci pour vos réponses. | | | À: MI5 · 26 février 2017 à 10:54 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 304 affichages · Partager Bonjour 1° :D'abord, ce ne sont pas les formalités douanieres, mais les formalités d'immigration 2° il faut arreter d'être parano. Rien n'a changé... | | | À: Jpg13 · 26 février 2017 à 13:08 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 278 affichages · Partager Et bien merci. Si rien n'a changé tant mieux. | | | À: MI5 · 30 avril 2017 à 23:29 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 073 affichages · Partager bjr comment s est déroulé votre passage à l immigration? je pars dans un mois pile poil et je redoute cette attente mon vol en A380 arrivera à 19h heure local et j ai bien envie pour anticiper d acheter un siege jaune pour sortir dans les premiers je suis en couple mais non marié peut on passer ensemble ou bien c au bon vouloir de l agent ? mon compagnon va rien comprendre s il passe seul faudra que je passe surement la premiere enfin des trucs qui me stressaient pas et que j ai lu parce que le voyage se rapproche ; bonne soirée | | | À: Madisson · 1 mai 2017 à 5:01 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 061 affichages · Partager Vous pouvez passer a deux sans problème, et c'est même obliger puisque vous aurez une fiche dans l'avion à remplir et a remettre à l'agent et c'est une fiche par famille. | | | À: Madisson · 1 mai 2017 à 8:35 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 048 affichages · Partager bjr comment s est déroulé votre passage à l immigration? je pars dans un mois pile poil et je redoute cette attente mon vol en A380 arrivera à 19h heure local et j ai bien envie pour anticiper d acheter un siege jaune pour sortir dans les premiers je suis en couple mais non marié peut on passer ensemble ou bien c au bon vouloir de l agent ? mon compagnon va rien comprendre s il passe seul faudra que je passe surement la premiere enfin des trucs qui me stressaient pas et que j ai lu parce que le voyage se rapproche ; bonne soirée 
Bonjour,
Nous sommes allé à New-york avec mon épouse, l'agent qui a controlé mon passeport n'a pas désèrré les dents, me montrant la caméra et la prise d'empreinte, par contre mon épouse qui ne parle pas un mot d'anglais a été intérogée, comme j'étais passé devant, j'ai fait demi-tour, et indiqué à l'agent que j'étais son mari, qu'elle ne comprenait pas l'anglais et que je pouvais éventuellement traduire.Il voulait simplement connaître sa déstination finale.
Cordialement. | | | À: Lexav · 1 mai 2017 à 10:57 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 026 affichages · Partager ok merci à seb et lexav merci ça me rassure un peu oui avec la fiche famille exact j ai pas pensé à ce détail la prochaine fois je choisirai un autre aéroport  et meme si moi je pouvais passer aux bornes ayant été aux après 2008 mon conjoint ce sera sa premiere fois donc je ferai la queue bonne journée et encore merci pour vos réponses | | | À: Madisson · 13 mai 2017 à 23:20 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 955 affichages · Partager bonsoir, Nous sommes arrivés à 19h à JFK. Tout s'est très bien passé à l'immigration. Nous avions rempli le formulaire dans l'avion. Sur place ceux qui étaient déjà connus sur le territoire pouvaient passer directement dans une autre file et répondre aux mêmes questions que dans l'avion, au moyen de bornes mises à disposition. Les bornes proposent toutes les, langues. Ensuite prise d'empreinte et photos. un ticket est ensuite imprimé avec un V vert oú une croix rouge. Nous étions 5 à passer. Moi même et l'un de mes fils avons été reconnus et nous pouvions donc passer sans passer par l'officier d'immigration. Mon épouse et mes deux autres enfants ont eu une croix rouge. Nous sommes dons tous ensemble présentés devant l'officier qui a recommencé le, travail fait aux bornes et sans aucune difficultés. Nous avons mis environ 1h30 entre la descente de l'A380 et la sortie de l'aéroport. New york is crazy.... Image attachée: | | | À: MI5 · 13 mai 2017 à 23:27 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 952 affichages · Partager Bonsoir Serguëi merci de ce retour et oui NYC is AMAZING  les bornes oui à cause de mon conjoint qui vient pour la premiere fois je ne pourrais pas les utiliser pour ma part c 'est mon 4eme séjour... et oui 1H30 j ai prévu une navette pour 20h je ne sais même pas si elle m attendra (go airlink) une tite question tiens savez vous si l étage du pont supérieur de l A380 AF on descend avant ou après les autres du pont inférieur j aurai aimé voyager à deux mais avec la file d attente à l immigration je me "tate" meme de reserver un siege jaune pour sortir dans les premiers qu en pensez vous ? | | | À: Madisson · 13 mai 2017 à 23:42 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager J'ai eu la chance d'être surclassé en partant et j'ai donc fait le vol, en business. Nous, sommes, donc sortis en premiers. Toutefois je ne peux affirmer que ceux de l'étage descendent avant. Néanmoins les passagers des deux ponts doivent sortir en même temps car ils sont chacun desservis par une sortie spécifique. | | | À: MI5 · 13 mai 2017 à 23:45 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 944 affichages · Partager ah ben c classe !  oui ok ben je vais rester au pont inférieur mais bien envie de reserver un siege jaune quand meme merci pour votre réponse pour ma part j ai hâte du départ le 30 mai prochain | | | À: Madisson · 13 mai 2017 à 23:51 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 937 affichages · Partager bon voyage à vous.
(autre sujet : nous avons trois croisières Costa à notre actif. Que pensez vous de MSC) | | | À: Madisson · 13 mai 2017 à 23:54 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 937 affichages · Partager bonjour un siège jaune? | | | À: MI5 · 13 mai 2017 à 23:56 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager vous ne trouverez plus de différence entre les deux pour moi c du pareil au même mais j aime bien MSC | | | À: Madisson · 13 mai 2017 à 23:58 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager merci | | | À: Nataly03 · 13 mai 2017 à 23:58 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager tiens bonjour  oui oui un siège jaune les premieres rangées juste derriere les rouges aux issues de secours | | | À: Nataly03 · 14 mai 2017 à 0:05 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 926 affichages · Partager à moins que mes yeux me trompent j appelle ça des sieges jaunes 
| | | À: Madisson · 14 mai 2017 à 0:15 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager ok.. sur l a 380 les meilleurs sièges sont en haut surtout ceux en place de deux.. et les rouges sont les mieux | | | À: Nataly03 · 14 mai 2017 à 0:20 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager oui j chui d accord mais en haut on doit pas sortir dans les premiers en plus les places qui restent sur mon vol sont en queue d appareil et je préfere la rangée siege 22 en éco au centre pont inférieur ou les "jaunes"  mais un peu trop près des toilettes et galleys | | | À: Madisson · 14 mai 2017 à 0:24 Re: Formalités à l'aéroport JFK de New York Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 915 affichages · Partager il y a une sortie par le haut et une par le bas.. En haut il y a les classes affaires et les premiums et un tout petit peu d'eco.. il est évident que les classes affaires du haut sortent avant les classes éco du bas... mais oui avec des "jaunes" tu sors avant des bleus | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |