Quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils au niveau des assurances sur la personne làs-bas, les bonnes démarches a faire en cas de problèmes (accidents, maladies...)et autres tuyaux du meme genre une fois installé, merci...
Si tu travail, tu as le seguro de ley, le social pour la carniceria, pardon l'hopital publique et le seguro privado, pour aller dans les cliniques ou au docteur. Par ex, la couverture est de +- 80%, pour la voiture 2 seguros, le full et celui de ley. Le seguro de ley coute peu et c'est la majorite, c'est l'equivalent du tiers colision, cependant en cas d'accident de ta faute tu paye la voiture de l'autre. Le full es t le tout risque. Un ex, j'ai une Mitsubishi Galant de 2003, de ley 2400 Pesos annuel, pour un full, 18000 Pesos. Autres infos avec plaisir Suerte
Kimtwo · 10 décembre 2016 à 11:33 · 3 participants · 1 650 affichages
J'envisage de changer de pays pour passer l'hiver... et je jette un oeil sur la république dominicaine dont le climat me semble un peu semblable à celui du sud Vietnam.. Qui peut me dire les formalités à accomplir pour un séjour minimum de 3 mois, voire...
Je suis de nationalité française et souhaite me rendre à Saint- ai-je besoin d'un visa? Y a t il un quartier de grossiste? Merci d'avance pour vos infos
ASandra · 3 mars 2010 à 11:32 · 4 participants · 1 742 affichages
Je plannifie de partir voyager avec une amie en RD en novembre 2010 pour plusieurs mois, pendant les quelles je bougerais dans le pays et peut-être aussi parfois dans d'autres pays des Antilles ou Amérique. C'est notre premère aventure de routarde!!:-)...
Yoann84 · 8 janvier 2010 à 15:00 · 3 participants · 2 212 affichages
Je part en République Dominicaine le 08 février 2010 avec le TO Nouvelles Frontières J'ai 17 ans, ma soeur en a 12 et nous partons avec notre grand-mère Nous avons nos cartes d'identités ainsi qu'une autorisation parentale faite en mairie J'ai cependant...
Vincent2006 · 17 juillet 2009 à 11:58 · 13 participants · 16 000 affichages
Je souhaiterais avoir quelques informations concernant les formalités necessaire pour faire venir en France une amie dominicaine quelques semaines. Merci de vos conseils