Ce n'était pas ma question...
Je demandais si un billet de train ou de bus étaient autant valable qu'un billet d'avion pour prouver que l'on quitte le territoire. Mais j'ai eu ma réponse ailleurs, qui est NON il faut absolument un billet d'avion.
Cordialement.
Non, au fait, tu demandais si un
San Francisco-
Tijuana était autant valable qu'un billet d'avion comme preuve de sortie... la réponse est
Non! de même qu'un billet d'avion
san Francisco-
Tijuana par exemple... et tu sais pourquoi?
A return/onward ticket (or electronic ticket record) must be to a final destination country other than
Canada,
Mexico or contiguous (adjacent) countries or territories situated in or bordering the Caribbean Sea. If passenger holds proof of residence in, or is transiting the
USA to such a country or territory, an onward/return ticket to that country or territory is accepted.
Passenger can make side trips to
Canada,
Mexico or Caribbean countries/islands, provided first entering the
USA on a carrier participating in the VWP. No additional time is given (extension) based on the departure to contiguous (adjacent) territory.
Donc à ta question: est-ce qu'un billet de bus, qu'on ne peut pas modifier la date de voyage et qui a pour destination finale autre que le
Mexique (par exemple le
Guatemala) est parfaitement valable...
Navré si je n'ai pas précise ce détail au vu de mon précédent message... un oubli de ma part qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences pour toi si tu m'avais écouté à la lettre...
Cordialement.