Bonjour à tous; Je compte partir aux Etats-Unis dans 1 ou 2 mois pour visiter un ami et il me dit qu'il me faut un billet d'avion aller/retour pour entrer sur le territoire, qu'un billet aller simple ne sera pas acceptable pour l'immigration puisque je n'aurais aucune preuve de ma sortie du territoire avant les 90 jours max autorisés. Quelqu'un sait de quoi il en retourne? Me faut-il ABSOLUMENT un billet retour ou pour n'importe quelles destinations en dehors des Etats-Unis? Merci...
yep! en effet... j'avais même pas pris la peine de regarder le site de l'ambassade. et en effet les billets AR sont incroyablement moins chers. merci bien.
Nous faisons une transpacifique en voilier avec mon mari au printemps prochain jusqu’en Polynésie. De là, nous rentrons en France en avion avec une escale technique à Los Angeles. Nous sommes tous les 2 titulaires d’un visa B1/B2 valide jusqu’en 2026...
Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 16:43 · 5 participants · 3 334 affichages
Je voudrais savoir si c'est important pour new york vu comme ils sont pénibles si s'est important si on ne met pas tous les prénoms sur le billet d'avion pour l'embarquement. J'ai fait refaire nos passeports que je ne retrouve plus et mon époux, et mon...
BenjG1989 · 20 janvier 2020 à 22:55 · 6 participants · 997 affichages
J'ai obtenu mon ESTA mardi dernier et ai réservé mes billets d'avion jeudi avec une arrivée à Newark mercredi 29 janvier et un retour depuis Montréal samedi 15 février. Par contre, je me demande si le fait d'avoir mon billet retour depuis Montréal et...
08marie · 10 avril 2025 à 13:54 · 7 participants · 460 affichages
J'ai obtenu mon document esta il y a 15 jours. je me suis mariée ce week-end puis-je prendre mon billet d'avion sous mon nom de jeune fille -afin qu'il concorde avec mon esta et passeport qui ne seront pas modifiés pour un voyage en aout merci pour vos...
Flunch · 20 juin 2020 à 6:35 · 5 participants · 1 263 affichages
Nous sommes actuellement à l'étranger dans un pays qui n'est pas concerné par les restrictions d'entrées aux US (ni chine, ni shengen...) Nous n'avons pas de visa spécial juste un esta validé. Nous devrons passer par les US pour retourner en France avec...