Vainillya · 30 juin 2009 à 23:27 11 messages · 3 participants · 3 869 affichages | | | | 30 juin 2009 à 23:27 Formalités pour le Brésil? Message 1 de 11 · 3 824 affichages · Partager Bonsoir, Je suis mineure (17 ans et demi) et je dois me rendre au Brésil dans quelques semaines chez une amie, est-ce que mon passeport (valide) suffit ? Si non, que faut-il d'autres ?
Merci. | | |  autorisation par les parents et par le juge des mineurs. MADMAX09 | | | À: Madmax09 · 2 juillet 2009 à 23:00 Re: Formalités pour le Brésil? Message 3 de 11 · 3 708 affichages · Partager Il parait que l'autorisation du juge pour mineur n'est plus nécessaire depuis Avril 2009, est-ce vrai ? | | | bonsoir,
tu n'as besoin de rien d'autre que ton passeport | | |  vainillya, Consulat du Brésil 34 bis cours Albert 1er 75008 Parishttpconsulat@bresil.org MADMAX09 | | | À: Madmax09 · 3 juillet 2009 à 11:35 Re: Formalités pour le Brésil? Message 6 de 11 · 3 681 affichages · Partager bonjour,
pourquoi faire l'adresse du consulat?
elle n'a pas besoin de visa | | | À: Nemo1001 · 4 juillet 2009 à 7:40 Re: Formalités pour le Brésil? Message 7 de 11 · 3 655 affichages · Partager  nemo 1001 le Consulat?c'est le Consulat qui sera à même de répondre à sa question..... pas de problème pour aller.c'est le retour....... Madmax | | | À: Madmax09 · 4 juillet 2009 à 13:37 Re: Formalités pour le Brésil? Message 8 de 11 · 3 639 affichages · Partager tu dis d'abord que seul le consulat peut repondre a sa question et de plus tu ajoutes que le probleme sera au retour!
bizarre ta reponse, non! tu ne sembles pas en contradiction avec ce que tu dis.
je ne vois pas la difficulté au retour puisqu'elle est francaise
tu disais "autorisation par les parents et par le juge des mineurs." mais que va comprendre a ca la police bresilienne? | | | À: Nemo1001 · 5 juillet 2009 à 8:36 Re: Formalités pour le Brésil? Message 9 de 11 · 3 590 affichages · Partager  nemo 1001, Ma femme à ramenée sa fille de 15 ans en France en1994. Nous savons tout les problèmes à l'embarquement. Demander au Consulat Brésilien.à Paris. MADMAX09 | | | À: Madmax09 · 5 juillet 2009 à 11:03 Re: Formalités pour le Brésil? Message 10 de 11 · 3 589 affichages · Partager Ma femme à ramenée sa fille de 15 ans en France en1994.
je suppose que ta femme est bresilienne! | | | À: Nemo1001 · 8 juillet 2009 à 14:40 Re: Formalités pour le Brésil? Message 11 de 11 · 3 423 affichages · Partager En tout cas merci de vos réponses. (Je pense que la situation à évoluer depuis 1994, il ne doit pas y avoir tant de difficultés à sortir du Brésil) J'ai mon passeport et mon autorisation, cela devrait aller. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |