Formalités d’entrée en Tunisie avec son propre véhicule Girardinpho · 11 novembre 2024 à 14:40 4 messages · 3 participants · 324 affichages | | | | 11 novembre 2024 à 14:40 Formalités d’entrée en Tunisie avec son propre véhicule Message 1 de 4 · 324 affichages · Partager Bonjour, Quelles sont les conditions d’entrée en Tunisie par bateau avec son propre véhicule ? J’ai lu sur plusieurs forums qu’il faut avoir une réservation l’hôtel pour la première nuit, voir même pour tout le séjour, sinon on se fait refouler sur le bateau. | | | À: Girardinpho · 11 novembre 2024 à 15:32 Re: Formalités d’entrée en Tunisie avec son propre véhicule Message 2 de 4 · 321 affichages · Partager La réglementation ne l'impose pas explicitement mais il est clairement conseillé d'avoir au moins la première nuit d'hôtel réservée. Ça "rassure" clairement les autorités et ça évite les problèmes avec les agents un peu zélés... | | | À: Girardinpho · 20 décembre 2024 à 9:24 Re: Formalités d’entrée en Tunisie avec son propre véhicule Message 3 de 4 · 294 affichages · Partager Bonjour,
nous avons été en septembre en Tunisie avec 3 4x4, aucune reservation demandé à la frontiere, et si ils demandent il faut écrire "voyage itinérant", ils ont bien demandé ou on allait, j'ai montré ma carte Michelin avec notre itineraire en fluo, ils ont noté en grandes lignes. pour le reste pas de problèmes.
Dirk | | | À: 105belge · 20 décembre 2024 à 9:31 Re: Formalités d’entrée en Tunisie avec son propre véhicule Message 4 de 4 · 292 affichages · Partager Merci pour les infos, mais après réflexion notre destination à changé ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |