Bonjour, cet été 2013 j'aimerais arriver en Ukraine par le ferry à Ilyichevsk (liaison Batumi, Géorgie->Ilyichevsk, Ukraine). pourrais-je passer ce poste frontière avec mon passport français ou ai-je besoin d'autre chose ? Cédric
Bien sur que tu pourra passer sans souci, les Français ne sont pas soumis au visa en Ukraine pour un séjour ne dépassant pas 90 jours quelques soit le poste frontière d’entrée...
Charlinemdc · 24 février 2014 à 15:12 · 2 participants · 2 211 affichages
Je suis une jeune femme d'origine Africaine devant se render en Ukraine afin d'y rejoindre mon fiancé qui à été muté la bas. N'etant pas encore marié je voudrais savoir si l'obtention d'un visa ukrainien est chose facile pour les Africains.
CatherineGil · 23 avril 2019 à 11:30 · 6 participants · 1 000 affichages
Toujours en train de peaufiner notre voyage en Russie! Nous aimerions repasser au retour par l'Ukraine dont nous gardons un très bon souvenir lorsque nous l'avions visitée il y a quelques années mais nous nous demandons étant données les relations compliquées...
Totonicapan · 29 janvier 2017 à 13:43 · 3 participants · 1 960 affichages
Pars en avril en roumanie chez des amis et au retour je reviens par l ukraine (carpathes)et lviv comment se passe les formalites doanieres et le temps d attente entre l ukraine et la pologne je voyage avec ma petite voiture et comment sont les routes...
Jps692 · 7 mai 2011 à 19:42 · 5 participants · 6 836 affichages
Dans un mois je vais passer la frontiére Ukrainienne depuis la POLOGNE Quels sont les formalités enquiquinement et temps d'attente à prévoir Merci à vous qui avez fait ce test de me donner vos impressions jps