bonjour a vous tous j'aurais besoin d'un petit renseignement. je doit partir a
Orlando en 2015 et je pense partir par
canada airlines je doit partir de cdg question lors de l'escale à
Montréal avec deux heure de battement faut t'il passé la douane ou pas..
aussi j'ai déjà un esta pour les état unis qui fini en 01/2015 faut t'il le refaire ou juste le mettre a jour et est ce qu'il faut aussi un esta pour le
canada.
merci de vos répondes