Floninio · 5 novembre 2014 à 18:35 4 messages · 2 participants · 1 205 affichages | | | | 5 novembre 2014 à 18:35 Formalités États-Unis - Mexique: sortie voie T après être entrée par voie A Message 1 de 4 · 1 204 affichages · Partager Bonsoir, nous prévoyons de partir mi janvier 2015 avec nos 2 enfants pour +/- 1 année de voyage.Nous voudrions arriver à Los Angeles et y acheter 1 véhicule type VAN ou Camping car afin de descendre au Mexique, plus exactement en basse californie, traverser le Mexique puis direction le Belize, les 4C et le costa rica.Billets d'avion aller avec passeports valables, donc pas de visa si je ne m'abuse....seulement comment entrer aux usa sans billets de retour?quitter les usa par voie terrestre!Qq1 connaitrait-il par hasard un concessionnaire ou 2 à nous recommander?de même pour 1 logement sur place...et autres!!!merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Etrefal · 5 novembre 2014 à 20:14 Re: Formalités États-Unis - Mexique: sortie voie T après être entrée par voie A Message 3 de 4 · 1 158 affichages · Partager Merci bien pour l'info c enregistré!!!j'imagine qu'on va pouvoir trouver de bonnes occaz!où cela se trouve exactement?si vous avez d'autres infos n'hésitez pas!Avez vous 1 info pour la question adm (entrée voie aerienne::sortie voie terrestre sans billet retour)Cette info est primordial pour l'elaboration definitive de notre voyage!! Encore Merci pour l'info. | | | Désolé, pas d'info, mais il existe un forum d'Européens en V.R. dans les Ameriques sur le net. | Discussions similaires sur les États-Unis et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |