|  |  |
 | | | | Formalités pour faire venir une personne vivant en Algérie en Suisse? Italiavera · 16 décembre 2007 à 20:35 12 messages · 7 participants · 12 691 affichages | | | | 16 décembre 2007 à 20:35 Formalités pour faire venir une personne vivant en Algérie en Suisse? Message 1 de 12 · 12 632 affichages · Partager Bonjour à tout le monde, j'espère que sa va !
J'aimerais avoir des renseignements ! c'est une longue histoire mais je vais la faire courte!
Mon copain habite en algérie et j'aimerais qu'il vienne en suisse pour qu'on puisse vivre notre relation ici.
Il a sa tante qui habite en suisse mais elle a tro fait d'invitation et elle ne peut pas l'inviter. (pt-etre qu'elle veut pas)
J'aimerais vraiment avoir des conseils sur coment le faire venir ici!!! car je l'aime vraiment et il m'aime vraiment ! J'en ai marre d'être loin de lui !!
Ma situation je suis étudiante encore!!! et lui il a pa encore de travail (mais des diplomes) !!
Svp aider moi !!! (Sérieusement)
Merci d'avance à tous..! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Italiavera · 16 décembre 2007 à 21:01 Re: Formalités pour faire venir une personne vivant en Algérie en Suisse? Message 2 de 12 · 12 611 affichages · Partager salut si tu ne peu pas lui dit car tu es entudiante il y'en a des autres solution mais il faut qu'il soit courrageux il peu aller en slovaquie est pui il rentre en france comme ça il peu entré en suisse dans le meme jour, bon ya pas mal de solutoion juste l'argent qui compte alors envoi un peu d'argent et tu l'aura ton mec, car t ça psse par l'argent ou bien tu descent pour faire le mariage et aprés il aura leur acte de mariage comme il peu entré facilement tt cour bon chance | | | À: Italiavera · 17 décembre 2007 à 10:40 Re: Formalités pour faire venir une personne vivant en Algérie en Suisse? Message 3 de 12 · 12 516 affichages · Partager Bonjour,