Slayersx · 19 octobre 2006 à 9:50 5 messages · 4 participants · 6 864 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 9:50 Formalités pour s'installer aux Philippines Message 1 de 5 · 6 862 affichages · Partager Bonjour, je desire partir vivre aux philippines et j aurai aimée avoir des renseignements sur les divers formalités de ce pays ainsi que le meillieur endroit pour pouvoir si installer. | | | Tu peux entrer dans ce site www.gov.ph il y a tous les renseignements pour vivre là-bas. | | | que compte tu y faire la bas?? | | | À: Renosu · 28 novembre 2006 à 19:09 Re: Formalités pour s'installer aux Philippines Message 4 de 5 · 6 631 affichages · Partager BSR, y vivre bien sur puis le reste je verrai sur place. mais bon pour l'instant mes projets n'arretant pas de changer je ne sais pas si ce sera finalement ma destination. | | | moi aussi je cherche des renseignement pour vivre là-bas. Mais pour ma part, c'est parce que j'ai rencontré quelqu'un et je voudrais vivre là-bas avec lui. Et puis ça changera de la france | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |