Formalités visa pour une semaine en Bosnie en famille Zill1944 · 18 octobre 2019 ŕ 13:44 7 messages · 3 participants · 1 498 affichages | | | | 18 octobre 2019 ŕ 13:44 Formalités visa pour une semaine en Bosnie en famille Message 1 de 7 · 1 498 affichages · Partager bonjour j'aimerai bien savoir les formalités de visa pour voyager en bosnie en famille, un voyage pour une semaine y 'a-t-il quel qu'un a déja voyager en bosnie, ?
réponse urgentes svp | | | Ŕ: Zill1944 · 18 octobre 2019 ŕ 13:53 · Modifié le 18 oct. 2019 ŕ 14:09 Re: Formalités visa pour une semaine en Bosnie en famille Message 2 de 7 · 1 492 affichages · Partager bonjour si c'est si urgent il ne faut pas venir sur un forum mais appeler l'ambassade.
quelle nationalité ?
si algerienne = visa obligatoire
si carte de séjour d'ujn état UE = pas de visa mais séjour limité ŕ 7 jours et ŕ la validité du titre de séjour ; au delŕ de 7 jours = visa.
pour le visa :
- lettre d'invitation de la société en Bosnie (si professionnel) - billet d'avion aller/retour - réservation d’hôtel | | | Ŕ: Blagajcity · 17 novembre 2019 ŕ 19:56 Re: Formalités visa pour une semaine en Bosnie en famille Message 3 de 7 · 1 365 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite me rendre en Bosnie en 2020 Au bout de ses trois mois autorisées en Bosnie, est-il possible de sortir du territoire et de re-rentrer, pour rester 3 mois supplémentaires? Si oui, y a t-il un temps de carence, ou d'attente?
Merci de votre réponse | | | Ŕ: Arnaudjoshua · 17 novembre 2019 ŕ 23:37 Re: Formalités visa pour une semaine en Bosnie en famille Message 4 de 7 · 1 355 affichages · Partager Salut
tu comptes y aller plus de 3 mois pour du tourisme ?... c'est relativement rare si oui c'est 90 jours par période de 6 mois ŕ partir de la date d'entrée ce qui te fait donc une carence de 3 mois. je te pose cette question car si c'est pour une autre raison il y a d'autres éléments qui vont entrer en jeu.
d'un point de vue purement touristique et dans la mesure oů seule la CNI suffit pour y aller (je suppose que tu es français ?) il n'y a pratiquement aucun moyen de contrôler ta date d'entrée sauf si tu y vas en avion.
sps.gov.ba/...anaca-u-bih/?lang=en
mais j'y suis resté + de 3 mois ŕ plusieurs reprises et honnętement tout le monde s'en fiche ; c'est comme l'obligation de déclaration ŕ la police... | | | Ŕ: Blagajcity · 18 novembre 2019 ŕ 14:17 Re: Formalités visa pour une semaine en Bosnie en famille Message 5 de 7 · 1 338 affichages · Partager Oui je suis français. Je n'ai plus de carte d'identité, mais j'y vais avec mon passeport! !!!!
Merci beaucoup pour l'information en tout cas.
Arnaud | | | Ŕ: Arnaudjoshua · 18 novembre 2019 ŕ 16:23 Re: Formalités visa pour une semaine en Bosnie en famille Message 6 de 7 · 1 332 affichages · Partager si tu y vas par la route ; ton passeport ne sera de toutes façons pas tamponné (sauf si tu le demandes, et encore...) ; juste scanné. | | | Ŕ: Blagajcity · 18 novembre 2019 ŕ 18:04 Re: Formalités visa pour une semaine en Bosnie en famille Message 7 de 7 · 1 327 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes les infos!!!! | Discussions similaires sur la Bosnie-Herzégovine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |