Keto · 27 avril 2009 à 16:58 · 3 participants · 3 394 affichages
Mon frere et moi allons partir en voyage en amérique du sud en fin d'année, depart au brésil pour finir au mexique. alors nous avons plusieurs questions pour ceux qui ont fait un voyage similaire. 1- comment ça se passe aux frontieres (venezuela, panama...)...
Vainillya · 30 juin 2009 à 23:27 · 3 participants · 3 879 affichages
Je suis mineure (17 ans et demi) et je dois me rendre au Brésil dans quelques semaines chez une amie, est-ce que mon passeport (valide) suffit? Si non, que faut-il d'autres? Merci.
Ad1 · 8 juin 2009 à 13:04 · 4 participants · 2 265 affichages
J ai mes billets d avion paris-sao paulo de novembre a mars (4mois), mais compte partir sur la bolivie et le perou par voie terrestre... Peux t on me demander des justificatifs a l aeroport etant donné qu il y a 4 mois entre mon arrivée et mon depart?...
Nathaliebda · 15 avril 2018 à 14:10 · 5 participants · 2 667 affichages
Je voyage à vélo. J'aimerais aller au Brésil, j'y arriverai par voie terrestre par le Paraguay. Je ne sais pas combien de temps j' resterai mais 3 mois me semblent un peu juste, donc je serai probablement amenée à prolonger. Je n'ai pas encore de vol...
Relef · 30 novembre 2014 à 17:24 · 3 participants · 1 612 affichages
Je suis citoyen canadien et j'ai fait une demande de visa de tourisme pour le Brésil (j'ai remis tous les papiers au consulat de Montréal le 25 novembre). Ils insistent que le processus prend un minimum de 15 jours ouvrables... ce qui me met au 16 décembre...