| Formation accélérée pour adulte à l'étranger Alexiagb · 10 décembre 2011 à 10:26 6 messages · 2 participants · 2 614 affichages | | | | 10 décembre 2011 à 10:26 Formation accélérée pour adulte à l'étranger Message 1 de 6 · 2 608 affichages · Partager Bonjour, savez vous si il existe des formations accélérée en business pour adulte à l'étranger (style canada ; londres, usa) ??? Ou au moins des organismes en france qui peuvent nous informer sur les études à l'étranger ?? merci | | | À: Alexiagb · 10 décembre 2011 à 14:16 Re: Formation accélérée pour adulte à l'étranger Message 2 de 6 · 2 590 affichages · Partager Pouvez vous être plus précis ? | | | À: Nikky · 10 décembre 2011 à 15:09 Re: Formation accélérée pour adulte à l'étranger Message 3 de 6 · 2 578 affichages · Partager oui, alors je recherche une formation "rapide" (de 6 à 12 mois), pour adultes donc pas pour des étudiants, qui veulent valoriser leur CV en faisant une formation accélérée sur des techniques de ventes et tout ce qui rapporte au business et qui à la fin de celle ci ressorte avec un certificat attestant avoir recu cette formation. un peu comme le GRETA fais chez nous avec des centres de formations. | | | À: Alexiagb · 10 décembre 2011 à 20:32 Re: Formation accélérée pour adulte à l'étranger Message 4 de 6 · 2 570 affichages · Partager Vous pourriez faire alors un certificat ou un module universitaire en administration des affaires, aux HEC Montréal par exemple. Ils sont reputés pour offrir des formations continues, donc aux gens d'expérience.
voir leur site web (hec.ca) | | | À: Nikky · 11 décembre 2011 à 10:53 Re: Formation accélérée pour adulte à l'étranger Message 5 de 6 · 2 561 affichages · Partager Je viens de voir le site, et c'est exactement ce qu'il me faut ! Merci beaucoup ! Parcontre ils disent qu'un visa étudiant n'est pas assez pour suivre ces certificats, donc en tant que Francaise si je m'inscris à ces certificats à l ' HEC de montréal est ce qui peuvent me donner le visa de résident temporaire pour des études ?? | | | À: Alexiagb · 11 décembre 2011 à 23:26 Re: Formation accélérée pour adulte à l'étranger Message 6 de 6 · 2 548 affichages · Partager Je viens de voir le site, et c'est exactement ce qu'il me faut ! Merci beaucoup ! Parcontre ils disent qu'un visa étudiant n'est pas assez pour suivre ces certificats, donc en tant que Francaise si je m'inscris à ces certificats à l ' HEC de montréal est ce qui peuvent me donner le visa de résident temporaire pour des études ??
L'école ne se charge pas de fournir le visa étudiant, il faut faire la demande à Immigration Canada et Immigration Québec une fois que tu es admise dans le programme d'études. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |