Formation administrateur système & réseaux au Québec Habib2020 · 7 septembre 2020 à 1:03 3 messages · 2 participants · 474 affichages | | | | 7 septembre 2020 à 1:03 Formation administrateur système & réseaux au Québec Message 1 de 3 · 474 affichages · Partager bonjour, bonsoir j'espère que je suis sur le bon forum si non excuser moi, en fait sa va faire 4 mois que je cherche des université au quebec ou mémé des institut dans le cadre d'une formation en administrateur système & réseaux mais je trouve pas  je sais pas si c'est moi qui fait mal les choses pour cela si quelqu'un peut m'aider ou connait des univ ou institut qui offre se genre de formation ça serait trop gentille de préférence a quebec mercii. | | | À: Habib2020 · 7 septembre 2020 à 17:01 Re: Formation administrateur système & réseaux au Québec Message 2 de 3 · 450 affichages · Partager Au Québec, cette formation se donne principalement au Cegep (Collège d'enseignement général et professionnel) et non à l'université. Les cegeps publiques francophones de la ville de Québec sont Cegep de Ste-Foy, de Limoilou et Garneau. Il y a aussi des collèges privés. | | | À: Gigi1234 · 7 septembre 2020 à 17:35 Re: Formation administrateur système & réseaux au Québec Message 3 de 3 · 446 affichages · Partager Ah d'accord merciii beaucoup | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |