Formation de réceptionniste hôtellerie en alternance à Vancouver Vansouck · 15 décembre 2017 à 0:37 3 messages · 2 participants · 967 affichages | | | | 15 décembre 2017 à 0:37 Formation de réceptionniste hôtellerie en alternance à Vancouver Message 1 de 3 · 967 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais faire la formation de réceptionniste Hôtellerie en alternance à Vancouver. Suite à mes recherches, j'ai trouvé trois écoles dont voici les liens : - www.cu-career-and-universe.com/ - voyage-langue.com/.../1-an-de-diplome-job - selccareercollege.com/...rses/6m-hospitality/ Un membre du forum connaitrait-il des centres de formations et ou écoles à me conseiller? Je suis ouverte aux suggestions alors n'hésitez pas à me faire des propositions.  Merci d'avance. | | | À: Vansouck · 15 décembre 2017 à 1:03 Re: Formation de réceptionniste hôtellerie en alternance à Vancouver Message 2 de 3 · 961 affichages · Partager Van, qu'est-il advenu de ton stage de 2 ans à Vancouver en 2013? Quoi qu'il en soit, tu dois savoir que Vancouver est l'endroit le plus cher au Canada. Bonne chance quand même! | | | À: Etrefal · 15 décembre 2017 à 2:43 Re: Formation de réceptionniste hôtellerie en alternance à Vancouver Message 3 de 3 · 950 affichages · Partager Bonsoir,
J'étais en contact avec un conseiller d'un centre de formation afin de faire le stage et apprendre l'anglais puis il a été en vacances. Ensuite, une de ses collègues a pris le relais mais elle n'a malheureusement pas pu me rassurer car elle faisait des erreurs dans les documents et elle devait toujours appeler son collègue avant de me répondre.
Je vais réfléchir à propos du coût même si je l'ai déjà lue... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |